Je suis engagé auprès de Darty depuis le 29/08/2011 sur une offre "Internet THD et téléphonie fixe initiale".
Je déménage le 29 janvier prochain et j'ai donc téléphoné au 3234 pour leur annoncer mon déménagement. Le conseiller m'apprend que mon nouvel appartement n'est pas éligible au THD mais que je peux être raccordé à l'ADSL. Je lui explique que le service n'est donc pas équivalent à celui pour lequel j'ai souscris initialement et que je souhaite résilier mon contrat en évoquant le passage du contrat de service suivant :
"Et si je déménage ?" :
En cas de déménagement, nous vous invitons à contacter un conseiller, en magasin ou auprès de notre Service Clients. Il vous proposera, en fonction de la zone géographique de votre nouvelle adresse, l’offre la plus adaptée et vous orientera sur les démarches à effectuer.
Si en raison du déménagement vous ne pouvez plus bénéficier de l’offre équivalente à celle que vous avez souscrite initialement, ou si vous n’avez accès à aucun service, le contrat qui nous lie est résilié de plein droit et vous, comme nous, pourrons constater cette résiliation à tout moment."
Il me répond que le service est équivalent car j'ai internet, le téléphone et la télé. Si le service est équivalent, pourquoi le tarif d'abonnement THD (34.90€) est supérieur à celui du tarif d'abonnement ADSL (31.90€) ?

De plus je lui demande si ce demenagement entrainera une quelconque modification de contrat et il me répond que oui,un réengagement de 12 mois pour cause de modification de contrat !!!
Ce réengagement de 12 mois en cas de demenagement n'est mentionné nulle part dans le contrat de service ou les conditions générales de service et il me semble totalement abusif.
Après ce demenagement je vais me retrouver avec un service inférieur à celui pour lequel je me suis abonné (j'ai choisi Darty uniquement pour la fibre) et un réengagement de 12 mois !!!!!

Puis je réclamer une résiliation sans frais au vu de ces éléments ? Comment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance pour votre réponse .