Nous n’avons jamais signé ce contrat, ni validé de conditions.
Lorsque nous avons dénoncé cette pratique, la responsable du magasin nous a assuré qu’elle annulait l’abonnement. Mensonge n°1.
Je suis revenu une seconde fois pour m’en assurer : même réponse, annulation soi-disant faite. Or, après vérification auprès du service client, aucune annulation n’avait été enregistrée. Mensonge n°2.
En clair : non seulement un contrat a été ouvert sans consentement réelle, mais en plus on nous a menti à deux reprises pour nous faire taire. Ces agissements constituent de véritables pratiques commerciales trompeuses, en contradiction totale avec les articles L111-1 et L111-2 du Code de la consommation.
Nous sommes clients fidèles depuis des années, avec plusieurs milliers d’euros dépensés qu'ils peuvent même vérifier dans leurs bases de données, et comptions même acheter tout notre électroménager pour un déménagement. Après ces expériences, nous n’avons plus aucune confiance.

Comptez sur moi pour que ces faits soient rendus publics et partagés largement de la façon la plus virale possible.