FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cuisinella thionville:catastrophes et agressivité

heleneludovic
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cuisinella thionville:catastrophes et agressivité

Messagepar heleneludovic » 06 mars 2016, 09:47

Evidemment, j'ai détesté ce magasin, comme presque toutes les autres personnes qui ont donné leur avis sur le net. Hélas, avant de signer chez eux, je n'avais pas lu les critiques! Vente agressive, obligation de payer l'intégralité avant la pause... Bon passe encore, mais le plan de travail mal coupé(et à la deuxième pose rayé et mur abîmé), meuble mal posé qu'il a fallu changer, élément manquant à la livraison et livré 2 mois plus tard, le poseur a percé un tuyau d'eau dans le mur alors que je l'avais prévenu de la présence de celui ci( pas d'eau dans l'appartement pendant 48 h, un mur défoncé), tout ça commençait à faire beaucoup. Puis un autre poseur est venu et nous n'avons pas eu d'eau au robinet pendant 5 semaines!!! Et enfin, lors de notre dernière visite pour récupérer un tout petit chèque de dédommagement ( 500€ pour une cuisine à 7700€, 5 journées de congés et un mur à refaire deux fois) entendre par le responsable "je n'en ai rien à foutre que vous préveniez cuisinella France, au plaisir de ne plus jamais vous revoir", ça fait beaucoup trop. Effectivement, cuisinella France n'a rien fait à part répondre à notre lettre par "nous ferons le maximum pour que ça ne se reproduise plus"... Bref, fuyez et vite!

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: cuisinella thionville:catastrophes et agressivité

Messagepar Ecoute Cuisinella » 07 mars 2016, 09:33

Bonjour Heleneludovic ,

Le service consommateurs, en décembre dernier, a suivi l'évolution de votre litige. Une compensation financière a été proposée et acceptée.
Nous comprenons que votre expérience auprès de votre magasin a généré votre insatisfaction, et nous en sommes sincèrement navrés. Soyez assuré qu'un plan d'action a été mis en oeuvre pour que les erreurs ne soient plus reproduites.

Cordialement,
François, Service consommateurs Cuisinella

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »