Bonjour,
J'ai moi aussi une mauvaise expérience avec Cuisinella, notamment Cuisinella Montélimar.
J'ai commandé une cuisine en août 2015, pour un montant de 7 000 €.
Elle a été livrée le 28 octobre et installée le 29 octobre. Plusieurs problèmes m'ont obligée à reprendre contact avec le magasin : un vrai parcours du combattant et aucune solution commerciale depuis !
D'abord, en dehors de la hotte, le seul appareil électroménager compris dans cette commande était un four. Lors de la commande, celui conseillé par le vendeur ne m'a pas été ni montré, ni décrit. A la livraison, je me suis rendue compte qu'il était bas de gamme et obsolète (il n'est plus fabriqué). J'ai demandé à l'échanger contre un plus cher : impossible de faire reprendre le four livré à sa valeur d'achat ! Bien qu'il n'ait jamais servi, l'échange n'est possible qu'à condition d'accepter une décote importante ! Je laisse donc tomber, j'achèterai un autre four chez Darty ou autre dans quelques temps !
Ensuite, les 2 meubles hauts comprenaient 2 séries de spots. Les poseurs n'utilisent qu'une des 2 boites (livrées et facturées 2 x 23 €) de pièces détachées comprenant le matériel d'installation et repartent avec l'autre. Les 2 séries de spots sont raccordées sur le même fil et disjonctent. Je demande qu'on me renvoie la boîte : j'attends toujours ! Cela fait un mois.
Enfin,un socle de 3 m, inutile, a été facturé pour 75 € . J'en ai demandé le remboursement : là aussi, j'attends toujours ! Pourtant, mon acompte de 2 000 € a été encaissé à la commande et les chèques du solde (5 001,22 €) quelques jours après la pose.
En comparaison avec le prix de la cuisine (7 000 €), je ne comprends pas que Cuisinella n'assure pas un meilleur service après vente. Je veux récupérer ces 98 € (75 + 23) simplement pour le principe. Evidemment, ils se doutent que je ne vais pas faire appel à un huissier !
Globalement, je suis très déçue et mécontente des méthodes commerciales de Cuisinella.
Rose