Nous aurions dû lire tous ces commentaires avant de nous lancer avec l'enseigne de Cuisinella.
Du début à la fin nous ne sommes pas satisfaits de leurs services.
Au bout du 2ème RDV ils sont montré leur vrai visage de vendeurs de tapis.
Après s'être senti contraints et forcé de signé le bon de commande sur le champs nous avons fait affaire avec l'enseigne d'Anthy-sur-Léman car les meubles me plaisaient vraiment.
Pendant le RDV, la cuisine ne se dessinait pas selon nos envies, mais selon les meubles. Nous perdons un angle de rangement. Argumentation "les haricots ce n'est pas très stables". Hors qd je suis allée voir la concurrence il y avait même des coupes à champagne bien droites... Nous perdons 10 cm à coté de notre colonne de four, hors elle aurait pu être optimisée... Bref, cuisine pas plus intégrée qu'une cuisine brico dépôt.
Sauf que, nous nous retrouvons avec des meubles avec des poignées qui tapent les unes contre les autres (plan de travail calculé avec les meubles, mais sans les poignées = trop court de 3cm), nous nous retrouvons à condamner un meuble haut de 120 cm de large pour caser une hotte inadaptée. Alors que mon premier critère était le RANGEMENT. La vendeuse à omis de nous préciser que les tuyaux de gaz de plus de 2m c'est interdit.
Aucune solution apportée pour notre hotte par la vendeuse qui malgré sont taux de sympathie me fait sortir de mes gonds qd sa seule réponse au bout d'une semaine est "je ne sais pas je ne pose pas les cuisines".
Le seul atout que je peux leur concéder la qualité des meubles et encore à voir sur le long terme...
Points négatifs résumés :
vendeuse qui ne sait pas s'adapter à ses clients et nous fait changer d'avis malgré nous,
responsable magasin vendeur de tapis aux manières plus que recommandables,
annonce du prix et obligation de signer le même jour sinon l'offre ne tient plus le lendemain (rien que pour ça on aurait du prendre nos jambes à notre cou

plans dessinés à la mains le premier jour, puis simple photo, pas de plans 3D à la conception,
après signature modification de la cuisine sans mise à jour des plans ou alors il nous a été envoyé les mauvais.
Points positifs :
les meubles sont jolis.
En espérant avoir du nouveau d'ici la semaine prochaine.