Messagepar tatsu33 » 30 janv. 2018, 16:02
Bonjour à tous,
Je viens de parcourir ce forum, vos retours d'expérience sont d'une grande aide.
J'ai une petite question tout de même à Ecoute Cuisinella :
A part dire aux clients que vous êtes désolés, et que vous allez trouver une solution ensemble Vous arrive-t-il d'intervenir (passer un savon) au magasin en cause ? Vous n'en avez pas ras le bol de rattraper les "conneries" de vos franchisés ?
J'ai quand même l'impression que vous subissez (c'est ce que vous dites en tout cas) les agissements voyous de vos revendeurs, ce qui nuit gravement à l'image de votre marque, et pour autant, ça a l'air de continuer... Mêmes histoires, dans les mêmes magasins, encore et encore, et 12 pages d'insatisfaction ici même.
Je suis sur le point de refaire ma cuisine, j'ai des devis Cuisinella dont le chiffrage diffère bien entendu de près de 2000€ pour la même cuisine dans deux magasins différents, de plus, c'est marrant mais je n'ai rien demandé et j'ai une remise de 4000€ à la fin du devis(qui sort d'où? les prix affichés sont visiblement déjà remisés, donc impossible de connaitre le tarif de départ de chaque élément pour pouvoir comparer les devis), et j'ai surtout de gros doutes sur la suite de mon projet. Je n'ai aucune envie que ça se finisse avec le service conso.
Pourquoi ne forcez-vous pas les magasins à vendre à prix fixe, TTC, affiché, consultable, etc etc... Faut-il réellement que ce soit le marchandage à tout va, pour finalement se faire quand même arnaquer ?
On critique souvent IKEA, mais chez IKEA, on connait le prix de ce qu'on achète, on peut même calculer soi même le prix de sa cuisine.
Difficile de dire la même chose chez vous.
Enfin, 2500€ de pose pour 4m2 de cuisine... y'aurait pas un petit problème là? La pose c'est presque 40% du pris de la cuisine...
Même le prix de la livraison diffère pour la même adresse...
Merci de vos réponses aussi claires que précises.