Messagepar catmal » 09 mai 2015, 21:57
Cuisinella.....ha!ha!ha! St orens même ouille! Ouille!
Tres bon contact avec la commerciale pour élaborer le projet d'une petite cuisine pour un appartement que je suis en train d'acheter. Je signe, donc, avec la mention apposée à côté de ma signature " sous réserve de la signature de l'acte notarié".
La commerciale confirme que le chèque d' acompte ne sera encaissé qu'a cette condition- ce qui semble évident car pas besoin d'une cuisine si je ne peux acheter l'appartement.
Les talons tournés, le chèque est encaissé dans la foulée.
1 er manquement de Cuisinella.
Ouf...le prêt est d'accordé.
2 eme round: la pose est prévue à une date précise.La veille, vers 16h30, je téléphone pour savoir combien de temps durera l'installation.
Ras.
18h 45, la commerciale me téléphone pour dire que la pose n'aura pas lieu le lendemain matin ( alors que je me suis organisée pour être présente). Officiellement, la raison en est un accident du poseur.
En insistant, j'apprends que c'est le responsable qui en a décidé ainsi....Cuisine commandée depuis plusieurs mois!
Je finis par me plier à ce report (15 jours plus tard).
Aussi quelle surprise quand le lendemain matin, le livreur m'appelle pour me livrer comme prévu ( il fallait comprendre que livraison et pose n'etaient pas conjointes!).
Néanmoins, si je veux être livrée il faut payer l'integralite de la cuisine au livreur, sans aucune garantie ( sur le matériel, la pose....., les délais...).
Je re contacte néanmoins le responsable ( au moins pour lui exprimer mon mécontentement). Il m'explique que je dois m'estimer heureuse car son magasin est en règlement judiciaire avec rachat et que j'aurais pu perdre tout simplement l'acompte! Bref, il n'écoute pas mes frustrations mais m'expose les siennes. Seule concession: j'obtiens la possibilité de ne payer au livreur que les fournitures, le solde ( la pose) le sera à la fin de la pose.
Ce qui sera fait....bien qu'à ce jour, il manque un pied pour installer la table "bar". Me voilà à la merci de Cuisinella St Orens....A suivre!!!!