FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cuisinella = se méfier

loutangou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2016, 11:22

cuisinella = se méfier

Messagepar loutangou » 03 févr. 2016, 13:50

J'ai acheté ma nouvelle cuisine en U chez cuisinella de Villabé posé le 19 octobre 2015, et là les problèmes commencent: le poseur recoupe ma crédence sous prétexte qu'il ne pouvait pas laisser en l'état car les prises genait la pose, me condamne mes prises et l'un des meubles n'avait de porte. Au début j'ai cru rêvé, mais le responsable du magasin qui nous a vendu la cuisine avec le temps on a fini par se rendre compte qu'on avait à faire un MENTEUR, [Message Modéré], ESCRO est le mot exacte je pense. Bête que je suis j'ai payé lors de la livraison, depuis j'attends tjrs la porte manquante nous sommes le 03/02. quand j'appel que le magasin j'ai la même réponse on le reçoit la fin du mois "novembre .....janvier" mais la porte du meuble n'est toujours pas là.

Que dois-je faire, demandé le remboursement, je me retrouve avec meuble du haut sans porte qu je ne peux utiliser j'ai une cuisine ouverte.Nous sommes le 03/02/15 et mon meuble et posé sans porte.
:cry: :cry: :cry: :cry:

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: cuisinella = se méfier

Messagepar Ecoute Cuisinella » 04 févr. 2016, 17:38

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que l'installation de votre cuisine génère votre insatisfaction.
Le service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche auprès du magasin.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé, afin que nous puissions vous recontacter ?

Cordialement,
François, Service consommateurs Cuisinella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: cuisinella = se méfier

Messagepar Ecoute Cuisinella » 22 févr. 2016, 14:55

Bonjour Loutangou,

Je reste sans nouvelle de votre part, et suis dans l'impossibilité de vous joindre.
N'hésitez pas à nous solliciter en répondant à ce message.

Cordialement,

François, service consommateurs Cuisinella.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus