Je suis allée chez Cuisinella pour acheter meubles/cuisine de bonne qualité,
5 ans plus tard, mon meuble de SDB suspendu c’est effondré ! On me dit que le problème vient de la pose, sauf que ce n’est pas le mur qui a lâché, mais bien les endroits où il y avait les attaches qui retenaient le meuble qui se sont arrachées !!
Bien sûr, Cuisinella refuse toute prise en charge comme ils n’ont pas posé le meuble !
Ça aurait pu s’arrêter là avec un bon SAV sauf que chez Cuisinella Rillieux c’est pas ça.
Je demande un devis pour remplacer le meuble, on fait venir un poseur chez moi qui me confirme que la pose est standard et ne demande pas de coût supplémentaire !
Surprise lors du devis : une petite remise sur le prix du meuble (merci

Quand finalement je refuse ce devis et demande juste des pièces détachées pour essayer de réparer mon meuble, Cuisinella Rillieux me ferme la porte au nez « on ne peut rien faire pour vous »!
Je n’ai pas d’autres mots... c’est une honte !
En cas de problème, ne compter pas sur Cuisinella Rillieux pour vous aider ou vous arranger..