Ce témoignage en qualité de bénévole à l'UFC Que Choisir, en charge d'un dossier litige non encore résolu, du fait de l'absence totale de réaction du magasin, aux sollicitations de notre adhérente et aux courriers adressés par l'UFC.
Installation d'une cuisine entièrement équipée par Cuisinella, pour un montant total de 11 800€.
Alors que le relevé des mesures a été effectué par l'installateur, le corps du réfrigérateur dépasse de plusieurs centimètres (réserve signalée par le client sur le certificat de fin de travaux).
Ce dépassement ne figure pas sur les plans.
S'agissant d'un réfrigérateur américain, il en ressort que les dimensions réelles n'ont pas été vérifiées, un dossier identique est également en cours dans un autre département.
Les engagements figurant sur le bon de commande ne sont en aucune manière respectés, pour mémoire, "le magasin s'engage à:
-se rendre disponible et à prendre en compte le SAV
-déterminer avec le client la meilleure solution à mettre en oeuvre
-résoudre le SAV rapidement selon disponibilités des fournisseurs"
A ce jour notre adhérente n'a reçu aucune proposition de rendez-vous, alors que l'installation date de mars 2017
UFC17