FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella Puilboreau SAV aux abonnés absents

UFC17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2017, 16:18

Cuisinella Puilboreau SAV aux abonnés absents

Messagepar UFC17 » 03 juil. 2017, 17:27

Ce témoignage en qualité de bénévole à l'UFC Que Choisir, en charge d'un dossier litige non encore résolu, du fait de l'absence totale de réaction du magasin, aux sollicitations de notre adhérente et aux courriers adressés par l'UFC.

Installation d'une cuisine entièrement équipée par Cuisinella, pour un montant total de 11 800€.
Alors que le relevé des mesures a été effectué par l'installateur, le corps du réfrigérateur dépasse de plusieurs centimètres (réserve signalée par le client sur le certificat de fin de travaux).
Ce dépassement ne figure pas sur les plans.

S'agissant d'un réfrigérateur américain, il en ressort que les dimensions réelles n'ont pas été vérifiées, un dossier identique est également en cours dans un autre département.

Les engagements figurant sur le bon de commande ne sont en aucune manière respectés, pour mémoire, "le magasin s'engage à:
-se rendre disponible et à prendre en compte le SAV
-déterminer avec le client la meilleure solution à mettre en oeuvre
-résoudre le SAV rapidement selon disponibilités des fournisseurs"

A ce jour notre adhérente n'a reçu aucune proposition de rendez-vous, alors que l'installation date de mars 2017

UFC17

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella Puilboreau SAV aux abonnés absents

Messagepar Ecoute Cuisinella » 04 juil. 2017, 10:27

Bonjour UFC17,

Nous invitons votre adhérant à contacter notre service consommateurs afin qu'un gestionnaire puisse l'accompagner dans sa démarche.
Notre service consommateurs est joignable par téléphone au 03.90.57.41.41 du lundi au vendredi de 8h à 20h, ainsi que par mail à l'adresse suivante [email protected].

Dans le cas où un dossier est déjà en cours au sein de notre service, n'hésitez pas à nous transmettre son numéro (sous la forme #XXXXX) afin que le gestionnaire en charge puisse relancer directement le magasin.

Bien cordialement,
Le service consommateurs Cuisinella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

UFC17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2017, 16:18

Re: Cuisinella Puilboreau SAV aux abonnés absents

Messagepar UFC17 » 04 juil. 2017, 20:48

Bonsoir,
Votre proposition de prise de contact avec votre "service consommateurs" a été transmise à notre adhérente.
Nous restons bien entendu très vigilants, quant à la prise en compte de sa demande.
Cordialement
UFC17

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus