FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella oubli pièce facturé

Yakafauxcon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2019, 22:52

Cuisinella oubli pièce facturé

Messagepar Yakafauxcon » 12 avr. 2019, 06:17

Bonjour
Nous avons passé commande et signé le contrat avec Cuisinella puis 3semaines après ils m'ont rappelée pour me dire qu'ils avaient oublié de nous facturer une pièce dont le montant s'élève tout de même à 350€ et m'ont fait résigné un contrat incluant les 350€ supplémentaires. Ce n'est pas légal. De plus, une semaine après ils m'ont rappelée de nouveau pour me refacturer 81€ supplémentaires car ils s'étaient trompés dans la dimension du pied de table. Ensuite ils ont livré une bonne semaine en retard et maintenant nous voyons tous les vices cachés... donc une seule chose à dire, fuyez Cuisinella!

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella oubli pièce facturé

Messagepar Ecoute Cuisinella » 12 avr. 2019, 08:29

Bonjour Yakafauxcon,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre projet ne se déroule pas comme vous l'attendiez.
Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans les échanges avec votre magasin.
Ce forum ne permettant pas d'échanger par le biais de message privé, je vous invite à nous contacter par le biais de notre formulaire en ligne sur notre site internet.
Un conseiller pourra ainsi prendre connaissance des détails de votre expérience et se rapprocher du gérant du magasin pour trouver une solution.

Bien cordialement,
François, service consommateurs Cuisinella
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus