FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella Millau

cl81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2018, 10:00

Cuisinella Millau

Messagepar cl81 » 11 avr. 2018, 12:21

Bonjour,
Juste pour situé et comprendre, je vie et travail sur l'étranger et je rénove ma résidence secondaire dans le Tarn,d'ou mon approche d'une grande enseigne.Grosse erreur de ma par.

Pour ma par je déconseille un achat chez Cuisinella , premiers expérience sur le magasin de castres ou tous était long compliqué et qui par la suite à perdu la licence de vendre sous cette enseigne, mais qui maintenant s'appel CUISINE A,chercher l'erreur ?et celui de Millau , ou la aussi on a mal débuter avec le vendeur, qui n'ai pas venu au premier rendez vous, avec qui nous avons quand même fini par avoir un échange courtois ,professionnel,qui à sus nous mettre en confiance, malgré une méfiance et avoir lue le contrat,je me suis fait avoir, car je n'ai pas fait attention à la référence de l'évier qui devrait être en pierre et non en plastique,voyant son erreur il vous dit que c'est un model qui dans le temps vous conviendra ou qui faut passer par la case double achat :D , et pour fini, plus de trois mois et il n'a pas rendu une poignet de porte prise par le poseur pensant avoir une poignet en trop,le responsable du magasin n'a même pas pris la peine de me contacter,de discuté avec moi, peu être du mépris vis à vis de moi je ne sais pas? le service après vente qui n'a pas pu ou sus régler le problème, peut être dépasser par les réclamations ou incompétent à gérer les nombreux cas de réclamation.
mon conseille et de voir avec un artisan de votre région qui et bien sûr établi depuis quelques années, cela vous coûtera moins chères avec une qualité qui des service.

cl81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2018, 10:00

Re: Cuisinella Millau

Messagepar cl81 » 11 avr. 2018, 12:25

serait il judicieux d'ouvrir une page sur des réseaux sociaux pour informé au maximum les futures consommateurs ,une idée que me semble fort intéressante,car nous sommes nombreux a avoir des problèmes avec cuisinella

cl81


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella Millau

Messagepar Ecoute Cuisinella » 11 avr. 2018, 13:51

Bonjour cl81,

Nous sommes navrés pour les problèmes que vous décrivez concernant la réalisation de votre projet. Notre service consommateurs est à votre écoute, si vous le souhaitez, en nous contactant par le biais de notre formulaire en ligne ou par téléphone (en indiquant la référence #239066). Vous pourrez ainsi nous faire parvenir vos nom et coordonnées. Un gestionnaire clients pourra ainsi se rapprocher de votre magasin pour comprendre la situation décrite ci-dessus.

Bien cordialement,

David, service consommateurs Cuisinella
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter
03 90 57 41 41 (du lundi au vendredi de 8h à 20h)

cl81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2018, 10:00

Re: Cuisinella Millau

Messagepar cl81 » 11 avr. 2018, 14:58

bonjour David,

Désolé mais déjà pris contact avec votre service client et rien n'a changer ,peut être il attende que la personne perde son sang froid ,mais là je ferai un courrier ouvert à la presse avant avec les noms des personnes concernées .

cl81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2018, 10:00

Re: Cuisinella Millau

Messagepar cl81 » 12 avr. 2018, 05:19

bonjour ,
hier je prend contact avec le service clients et il m’annonce pour ma poignet et parti par courrier samedi 7 avril , de gros doute vue qui non même pas pris l'adresse de la personne qui doit là réceptionner, encore du temps de gagner pour ne pas faire leur travail ,Merci service clients

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella Millau

Messagepar Ecoute Cuisinella » 12 avr. 2018, 06:49

Bonjour cl81,

Nous avons informé votre gestionnaire clients de vos deux derniers messages.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Voici la référence de votre dossier a rappelé lors de vos échanges avec notre service : #221393

Bien cordialement,

François, service consommateurs Cuisinella

cl81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2018, 10:00

Re: Cuisinella Millau

Messagepar cl81 » 12 avr. 2018, 13:09

Bonjour François,
Tiens je suis surpris qu'il est un gestionnaire ,vue que depuis le début il ne c'est jamais manifesté ? curieux de ne pas suivre les ventes de c'est collaborateurs

cl81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2018, 10:00

Re: Cuisinella Millau

Messagepar cl81 » 12 avr. 2018, 14:23

bonjour à tous ,
Une bonne nouvelle je viens de recevoir la poignet de porte ,reste plus à contrôler que ce sois la bonne mais pas avant juin, voila je veut rester transparent et dit quand les choses changes en bien.
Maintenant il est claire que pour éviers là j'oubli, car là j'aurai du être plus vigilant sur la référence,vue le non suivie du responsable qui ne sais jamais manifester cela semble encore plus compliquer qu'une simple poignet.
mais je maintien que c'est une enseigne à éviter, trop de problème

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella Millau

Messagepar Ecoute Cuisinella » 13 avr. 2018, 07:45

Bonjour cl81,

Merci pour votre retour, j'informe la gestionnaire de notre service clients suivant votre dossier de la bonne réception du colis. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,
David, service consommateurs Cuisinella

cl81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2018, 10:00

Re: Cuisinella Millau

Messagepar cl81 » 13 avr. 2018, 08:25

Bonjour David,

Je suis une personne honnête et je n'ai pas pour habitude de mentir, je reste sur se dossier transparent. mais une question ?
Trouvez vous normale que sur les deux magasins Castres et Millau ,à aucun moment le ou la Gérante ne c'est manifester ,curieux comme pratique et la c'est juste un souci d'évier et de poignet de porte .seul la poignet m'a était rendu pour le reste cela est lettre morte du magasin et bien entendu du service après vente.

Donc comme dit plus tôt enseigne Cuisinella à éviter

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus