Commande de ma cuisine que je n'ai pas vérifier pour cause de maladie et fatigue chez CUISINELLA MANOSQUE, le gérant [Message Modéré]. Je lui est demandé un évier sans système d'évacuation près de la robinetterie, la paillasse en pierre verde a forcément été percée, un petit évier, je me retrouve avec un grand, des fileurs trop courts, il manque 4 millimètres, l'épouse du gérant [Message Modéré], me dit c'est la perspective, bref, un mur fraîchement refait avant la pose abimé, du plexiglas sur les côtés des tiroirs casseroles, je n'en voulais pas, pas plus que les tapis antidérapants dans les tiroirs, sachant que chez Ikéa, on trouve un rouleau pour les tiroirs à moins de 4€00 et l'on fait au moins 3 tiroirs avec, on m'a mis un range couverts à 20€00, je n'en voulais pas 4€00 ailleurs, je me suis retrouvée avec une porte de façade pour lave-vaisselle, il n'est pas encastrable, les portes des meubles sont très mal réglées, je rage contre ce type tout simplement [Message Modéré] de chez Cuisinella. Pour l'erreur de l'évier qu'il reconnaît oralement, rien la paillasse verte percée par erreur, il veut me mettre un vulgaire bouchon et pas la changer erreur qui lui coûterait trop financièrement. Heureusement, j'ai enregistré la conversation de la commande et l'on peut entendre nettement toutes mes revendications, comme la conversation de fin de travaux lors qu'il est venu chez moi. La justice va pouvoir travailler, il me traite de procédurière, je ne veux pas en arriver là, mais il ne veux rien entendre, donc je ne vois que cette solution.
Je suis écœurée de ce gérant issue de la grande distribution, recrutement Cuisinella de [Message Modéré].
[Message Modéré] de CUISINELLA MANOSQUE DANS LE 04... Attention à vos commandes futurs clients, mais il vaut mieux trouver un autre magasin Cuisinella avec de meilleurs références.