FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CUISINELLA MANOSQUE Gérant imposteur.

Frésia13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CUISINELLA MANOSQUE Gérant imposteur.

Messagepar Frésia13 » 16 mai 2016, 11:34

Commande de ma cuisine que je n'ai pas vérifier pour cause de maladie et fatigue chez CUISINELLA MANOSQUE, le gérant [Message Modéré]. Je lui est demandé un évier sans système d'évacuation près de la robinetterie, la paillasse en pierre verde a forcément été percée, un petit évier, je me retrouve avec un grand, des fileurs trop courts, il manque 4 millimètres, l'épouse du gérant [Message Modéré], me dit c'est la perspective, bref, un mur fraîchement refait avant la pose abimé, du plexiglas sur les côtés des tiroirs casseroles, je n'en voulais pas, pas plus que les tapis antidérapants dans les tiroirs, sachant que chez Ikéa, on trouve un rouleau pour les tiroirs à moins de 4€00 et l'on fait au moins 3 tiroirs avec, on m'a mis un range couverts à 20€00, je n'en voulais pas 4€00 ailleurs, je me suis retrouvée avec une porte de façade pour lave-vaisselle, il n'est pas encastrable, les portes des meubles sont très mal réglées, je rage contre ce type tout simplement [Message Modéré] de chez Cuisinella. Pour l'erreur de l'évier qu'il reconnaît oralement, rien la paillasse verte percée par erreur, il veut me mettre un vulgaire bouchon et pas la changer erreur qui lui coûterait trop financièrement. Heureusement, j'ai enregistré la conversation de la commande et l'on peut entendre nettement toutes mes revendications, comme la conversation de fin de travaux lors qu'il est venu chez moi. La justice va pouvoir travailler, il me traite de procédurière, je ne veux pas en arriver là, mais il ne veux rien entendre, donc je ne vois que cette solution.
Je suis écœurée de ce gérant issue de la grande distribution, recrutement Cuisinella de [Message Modéré].
[Message Modéré] de CUISINELLA MANOSQUE DANS LE 04... Attention à vos commandes futurs clients, mais il vaut mieux trouver un autre magasin Cuisinella avec de meilleurs références.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 nov. 2016, 16:21, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: CUISINELLA MANOSQUE Gérant imposteur.

Messagepar Ecoute Cuisinella » 18 mai 2016, 08:27

Bonjour Frésia13,

Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé suite à l'achat de votre cuisine.
Notre service consommateurs souhaite vous accompagner dans vos démarches auprès de votre magasin.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes par email à l'adresse ci-dessous?

Cordialement,
François, Service consommateurs Cuisinella
[email protected]

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Frésia13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CUISINELLA MANOSQUE Gérant imposteur.

Messagepar Frésia13 » 11 juin 2016, 18:15

CHEZ CUISINELLA le "service consommateurs" ne sert à rien puisque, ce service ne donne aucune suite aux insatisfactions que l'on revendique. Il n'y a plus qu'à mettre le gérant de Cuisinella Manosque en justice. Ce gérant m'a contacté pour changer les fileurs trop petits, refaire peinture ect..., MAIS RIEN SUITE A SON ERREUR DE COMMANDE DE L'EVIER POUR LECCHANGEMENT DU PLAN DE TRAVAIL, je lui ai donné mes disponibilités depuis plus rien... [Message Modéré] Il m'a demandé mes coordonnées pour m'envoyer un chèque, suite à des erreurs qu'il a fait lors de la commande et des erreurs, elles étaient monbreuses malheureusement, depuis pas de chèque, [Message Modéré]
Si vous avez le souhait d'acheter une cuisine chez un cuisiniste, [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 juin 2016, 10:53, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement / Anonymisation d'identité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »