MAUVAISE FOI.....QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!
Je m'appelle Sandrine Basile, j'habite Villers La Montagne en Meurthe et Moselle 54, et j'écris aujourd'hui pour témoigner afin que d'autres personnes ne se fassent pas "couillonner" par cuisinella Longwy.
D'ailleurs, pour vérifier la véracités de mes dires, je vous invite à mon domicile.
ci joint mon tél : 0668697006 et celui de mon mari : 0682505344
Cuisinella ou l'art du BLUFF.
Des prix attrayants, une politique commerciale nationale apparemment au point, si ce n'est le manque cruel et flagrant de professionnalisme sur Longwy.
Une jolie bande de truands, ou finalement j'aurai bien du me rendre compte que nous étions gentillement entrain de nous faire "entuber".
Un premier mécontentement pour lequel nous avions, contre paiement, trouvé une solution !!
Mais aujourd'hui, c'est véritablement une entreprise médiocre, gérée par des médiocres qui me menace...pour 276 euros suite à une erreur comptable !!!!!!!
Belle bande d'incompétents.
Somme que je ne refuse pas de payer mais je souhaite que l'ensemble des malfaçons soient réglées. J'ai proposé au directeur de cuisinella de venir chez moi, il préfère la voix de la justice...c'est bon signe...il ne doit avoir que ça à faire !!!
Une prise de commande laborieuse, des prises de cotes fantaisiste, une cuisine livrée avec aucune uniformité de couleur, et les mensonges sur toute la ligne. ECOEURANT.
Et nous voici donc aujourd'hui avec la visite d'un huissier pour nous signifier une sommation de payer...alors que nous proposions dans un courrier en AR du 10 novembre 2015 une énième issu à nos problèmes, voila la réponse !!!!!!! MAGNIFIQUE.
Un vrai bonheur de s'adresser à de tels imbéciles.
Je regrette au dela de mon catastrophique achat de m'être fait avoir par des individus dont le professionnalisme avoisine le niveau 0 du cuisiniste.
Pour des infos complémentaires ou des questions que vous, FUTURS PIGEONS seriez susceptible de vous poser, nous nous tenons à votre entière disposition pour éclairer vos lanternes.
SURTOUT N'HESITEZ PAS, LA PORTE DE MA MAISON VOUS EST GRANDE OUVERTE.