Bonjour, j'ai récemment acheté une cuisine dans le magasin Cuisinella La Ravoire(73) pour une somme de 3440 euros. Lors de la conception de la cuisine j'ai choisi avec la vendeuse un meuble d'angle avec des étagères pivotantes en forme de haricot qui sorte totalement du meuble, qui était en exposition dans le showroom en disant bien "super, je veux celui là.La conception finit le prix rentre dans mon budget donc je signe le bon de commande. En montant la cuisine je m' aperçois que le meuble d'angle à des étagères pivotantes en demi lune dont la moitié reste à l'intérieur du meuble donc pas pratique. J'appelle le magasin et la vendeuse me dit que le meuble que j'ai correspond bien à la commande.
descriptif du meuble:meuble bas d'angle variable avec 1porte et 2plateaux pivotants
Dans les 2 cas de meuble les étagères sont pivotantes, mais la vendeuses me dit que l'autre meuble s'appelle meuble d'angle avec étagères à sorties totales.
Lui expliquant que sur la commande le descriptif n'est pas assez explicite pour que je me rende compte qu'elle s'est trompée, elle me dit que si je veux ce meuble il faut rajouter 400euros mais pour moi hors budget. Je lui réponds que si elle m'avait mis le bon meuble dès le départ je n'aurais pas signé la commande car hors budget.
Après une discussion avec le directeur de l'agence qui ne veux pas admettre que sa vendeuse s'est trompé surtout que celle-ci est novice chez Cuisinella et dans la conception de cuisine( dit par elle même et souvent supervisé par un de ses collègues), je viens d'engagé un recours pour avoir gain de cause.
Je voudrais rajouter que j'avais déjà acheté une cuisine au même endroit il y a 10ans que cela s'était très bien passé et que j'ai toujours fait de la bonne pub pour Cuisinella mais aujourd'hui ça va changé à moins que cela s'arrange!!!!!