FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella jamais

jpolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2017, 12:13

Cuisinella jamais

Messagepar jpolo » 02 déc. 2017, 12:53

CUISINELLA JAMAIS .
Bonjour à tous.
Cela fait maintenant 2mois et demi que nous attendons que le poseur vienne nous mettre un joint à la tuyauterie de notre évier.
Ce poseur à enroulé du scotch autour du tuyau d'écoulement pour éviter une fuite.
Puis nous avons eu beaucoup de mal à avoir le robinet choisi à la commande , et avons eu un robinet de remplacement pas pratique pour moi , pendant un mois en attendant d'avoir le bon.
Mais ce robinet enfin posé , bouge .
Le monteur nous dit que c'est normal . HIC !!
Quand à la porte du frigo , c'est la troisième que nous attendons .
Je suis handicapée , et j'avais signalé que je ne pouvais pas lever les bras en hauteur , d'où ma demande d'avoir la poignée au 1/3 sur la porte .
Maintenant le magasin CUISINELLA de Chambray les tours 37 , se dégage de toutes responsabilités et nous demande de voir ces problèmes avec le monteur, pourtant employé par ce magasin et pas par nous .
Alors là c'est la total.
Une fois payé , CUISINELLE se frotte les mains et n'assume plus les problèmes.
Je déconseille fortement CUISINELLA .
Que du pipeau quand au suivit du montage .
Que des problèmes pourtant faciles à gérer .
Cordialement

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella jamais

Messagepar Ecoute Cuisinella » 04 déc. 2017, 14:19

Bonjour JPolo,

Nous sommes navrés pour les problèmes de finalisation que vous rencontrez avec votre cuisine. Si vous le souhaitez, notre service clients peut se rapprocher de votre magasin pour faire le point sur votre situation.
Pour cela, vous pouvez nous transmettre vos coordonnées via notre formulaire web en indiquant la référence #172160 : https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter

Cela permettra à un gestionnaire de s'approcher du magasin et de revenir vers vous.

Bien cordialement,
David, service consommateurs Cuisinella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella jamais

Messagepar Ecoute Cuisinella » 18 déc. 2017, 11:10

Bonjour Jpolo,

Le magasin nous a informé avoir procédé à la finalisation des éléments posant problème et nous a indiqué votre satisfaction quand à cette intervention.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,
David, service consommateurs Cuisinella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus