FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella Grenoble 38

Kimpachi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2014, 15:24

Re: Cuisinella Grenoble 38

Messagepar Kimpachi » 22 févr. 2014, 16:12

Bonjour,

Le cuisiniste est repassé mercredi pour reprendre des cotes suite à une erreur sur le premier métré. Avant son second passage j'en ai profité pour commencer à "casser" le carrelage mural, mais devant la difficulté j'ai cassé que le strict nécessaire pour l'installation des futurs prises. Du coup on garde l'épaisseur du carrelage actuel pour recarreler par dessus. Il en a profité pour reprendre la taille du plan de travail avec cette modification, même si comme dans votre cas il nous a indiqué que les fileurs peuvent permettre d'apporter les ajustements nécessaires. On a reçu depuis le nouveau plan technique et on attends un avenant au contrat car on a fait rajouté un meuble.

Merci du conseil pour la livraison, je les appellerai avant pour confirmer. Donnez moi de vos nouvelles. Cordialement.

DAV73200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2014, 15:41

Re: Cuisinella Grenoble 38

Messagepar DAV73200 » 29 avr. 2014, 15:49

bonjour,

je fais suite a votre sujet,
d'après mes sources, les magasins Cuisinella font parties du SNEC, ce qui stipule que 25% d'acompte sont nécessaires afin de vous maintenir le tarif.
La prise de côte est obligatoire, et est effectuée par le vendeur ou un métreur.
En aucun cas cela est interdit par la loi.
L'achat que vous faites est un achat réfléchi , et non un coup de tête.....
comment peut-on dépenser plus de 5000euros et regreté???
Sachant que dès l'entrée dans un Cuisinella on vous présente la qualité des produits, l'enseigne, les modèle, coloris......etc.....

a bon entendeur.......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella Grenoble 38

Messagepar Ecoute Cuisinella » 22 mai 2014, 09:55

Bonjour Bacchus38,
Le service consommateur m’annonce qu’une solution a été trouvée à votre situation.
Ce fut un plaisir de pouvoir vous venir en aide. Je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Audrey

mpc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2014, 07:12

Re: Cuisinella Grenoble 38

Messagepar mpc » 23 mai 2014, 07:25

Bonjour,

5 mois pour résoudre un problème de hauteur de pieds et pour recouper (ou recommander) un socle, une personne du SAV de cuisinella chargée d'éteindre le feu sur le net, cela ne plaide quand même pas en faveur du magasin.

Alors qu'il aurait été plus simple et plus rapide dès le départ de recommander et de prendre en charge cette 'petite erreur' qui ne représente pas grand chose en terme financier pour le magasin.

Personnellement je ne considère pas mes clients comme des vaches à lait et en retour je n'ai pas d'avis négatif sur le net ;-)

Enfin l'essentiel est quand même que vous soyez arrivé à vos fins.

Philippe

P.s : je ne savais pas que la hauteur de 20cm existait sur des pieds (6,10, 12 et 15cm)... aujourd'hui les fabricants ont plus tendance à agrandir la hauteur des meubles que la hauteur des pieds...

Kimpachi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2014, 15:24

Re: Cuisinella Grenoble 38

Messagepar Kimpachi » 05 juin 2014, 22:14

Bonjour,

Notre cuisine a été installée fin avril et nous sommes très content du résultat final. Le seul bémol est que nous avions opté pour le pack assistance avec la présence d'un poseur pour 4h.

Quand il est arrivé il nous a tout de suite annoncé qu'il serait impossible de tout faire en 4h et était en colère que le cuisiniste puisse proposer aux clients un artisan pour une durée si courte pour installer une cuisine.

Effectivement au bout des 4h, même pas la moitié de la cuisine a pu être montée car il a fallu au poseur faire un peu de plomberie.

Heureusement il était très professionnel et il a pu rester 4h de plus pour avancer la cuisine. Et même avec ce délai, il n'a pas pu tout finir. Il nous a laissé des petites choses à finir comme installer la hotte, poser la crédence et les plinthes.

Par contre il a effectué un travail remarquable. Donc le résultat nous plait beaucoup. :D

Bacchus38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2014, 16:16

Re: Cuisinella Grenoble 38

Messagepar Bacchus38 » 05 févr. 2015, 00:35

Bonjour, finalement la cuisine a pu être installée. Cela montre bien que c'était réalisable, avec un écart entre les meubles formant un angle fermé et qu'une solution simple, direct et immédiate aurait pu être trouvée si le magasin avait montré de la bonne volonté tout de suite.
Si nous sommes satisfait du résultat, nous pouvons cependant affirmer que si c’était à refaire, ce serait sans cuisinella.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus