Bonjour,
Je me rends compte que j'aurais dû lire ces commentaires avant de m'engager avec Cuisinella. en Janvier 2016, je signe pour une cuisine (pour un budget conséquent de 12000€) pour une livraison et un montage qui devaient se faire en avril.
En avril, voulant vérifier que tout va bien s'enchaîner, j'apprends que l'artisan qui doit monter la cuisine et faire des menus travaux n'est pas au courant de la date. c'est le début des embrouilles.
La veille de la livraison, le liveur m'appelle pour me prévenir... qu'il n'a pas de cuisine à livrer! pas de message de la part du magasin Cuisinella Floirac qui demeure par ailleurs injoignable.
Passant au magasin, j'apprends que la cuisine n'est pas entièrement faite et le délai de livraison est repoussé en mai, puis en juin (2nde semaine) avant que je n'apprenne par le livreur, que la livraison ne sera effective que fin juin... nous en sommes à 4 reports de dates, sans explications ni excuses
le magasin demeure injoignable malgré des appels répétés, des mails, des venues sur place (le resposanble de l'établissement ne semble pas souhaiter sortir de son bureau).
Je contacte donc le service client (dossier RC16-05357), ce qui n'a servi à rien. J'apprends qu'eux même n'arrive pas à joindre le magasin (ce qui est rassurant, c'est la même enseigne!) et surtout qui s'engage à rappeler, ce qui n'a jamais été fait. Je demeure dans l'expectative maintenant près de 6 mois après la signature (et l'encaissement du 1er chèque) sans savoir quand sera livrée, montée (en espérant sans problème, ce qui est à douter aux vues des commentaires sur ce forum) cette cuisine.
Et ce qui est presque le plus blessant, c'est le mépris de la part de Cuisinella, tant l'établissement de Floirac que le service consommateur qui ne donne pas de signe de vie. Ca donne confiance dans la marque et dans le respect des engagements qu'elle affiche :
- La cuisine de vos rêves en 5 étapes ( ou comment vendre du rêve)
- respect des délais de livraison en 3 semaines à 2 mois ( je crois que Cuisinella est en dehors des clous sur ce coup : il n'y a ni respect des dates ni respect du client)
- suivi personnalisé (tant que le 1er chèque n'est pas encaissé)