FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CUISINELLA DOMMARTIN LES TOUL 54 - MERCI

jadeor54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2018, 22:57

CUISINELLA DOMMARTIN LES TOUL 54 - MERCI

Messagepar jadeor54 » 02 janv. 2018, 23:13

Lorsque l on est satisfait il faut savoir le dire aussi.
MERCI CUISINELLA TOUL , UN GRAND MERCI PARTICULIER A LESLIE qui connait ses produits et son métier sur le bout des doigts. Elle aime son job et ca se voit. Elle nous donne l envie et se casse la tete pour nous faire des plans qui répondent a nos attentes et a notre budget. Elle est honnête et professionnelle cest rare de voir des gens si proche de leur client. Elle est juste et nous fait réfléchir sur ce qu'il serai bien pour nous. Elle a tout gérer de A à Z. Nous l avons vu au métré a la pose a la réception finale. Nous avons vécu une belle expérience et nous ne manquerons pas de faire de la pub et de venir commander nos prochains dressings. Encore merci. Nous recommandons ce magasin.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: CUISINELLA DOMMARTIN LES TOUL 54 - MERCI

Messagepar Ecoute Cuisinella » 23 janv. 2018, 08:51

Bonjour Jadeor54,

Nous sommes ravis pour vous et vous remercions d'avoir partager votre expérience avec votre magasin.

Cordialement,
David, service consommateurs Cuisinella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

FOURRIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2018, 09:56

Re: CUISINELLA DOMMARTIN LES TOUL 54 - MERCI

Messagepar FOURRIER » 26 mars 2018, 10:22

j'ai acheté une cuisine d'exposition et fourni un plan de géomètre pour un bonne implantation,
hélas la responsable des ventes à fait une erreur de métrage, donc une configuration fausse et
difficile à organiser; pour la suite nous devons supprimer un meuble de coin 120
cm; pour laquelle nous avions dù faire une transformation du mur pour le placer; la hotte arrive en plein dans la fenêtre; et pour le lave vaisselle aucune possibilité de le placer....
pour l'arrivée de la cuisine livrée sans aucune charnières....deux mois d'attente pour les commander une nouvelle fois....
enfin SVP si vous voulez une cuisine sans problèmes vous n'etes pas à la bonne adresse pour acheter à cuisinella Toul; courez vite acheter ailleurs.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: CUISINELLA DOMMARTIN LES TOUL 54 - MERCI

Messagepar Ecoute Cuisinella » 26 mars 2018, 11:17

Bonjour FOURRIER

Nous sommes navrés d'apprendre que l'installation de votre cuisine n'ait pas pu se faire dans de bonnes conditions.
Un dossier a été ouvert au sein de notre service consommateurs, afin qu'un gestionnaire puisse vous accompagner dans la finalisation de votre projet.
Nous vous invitons donc à nous contacter par formulaire web ou téléphone, afin d'échanger à ce sujet. Veuillez préciser la référence #225526 dans vos échanges.

Bien cordialement,
François, service consommateurs Cuisinella
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter
03 90 57 41 41 (du lundi au vendredi de 8h à 20h)

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: CUISINELLA DOMMARTIN LES TOUL 54 - MERCI

Messagepar Ecoute Cuisinella » 28 mars 2018, 14:10

Bonjour Monsieur Fourrier,
Faisant suite à vos observations postées sur le forum de Que Choisir, nous avons pris contact avec le responsable du magasin Cuisinella de Dommartin les Toul pour complément d’informations.
Il nous confirme l’achat d’une cuisine d’exposition, par ailleurs stockée dans leurs locaux durant 2 ans et sans frais.
Il nous précise également qu’aucune erreur de métré n’a été faite. Votre pièce actuelle ne correspondant plus désormais au plan remis lors de la vente. La fenêtre plus grande que prévue a par ailleurs été décalée.
Nous vous rappelons que l’achat d’une cuisine d’exposition se fait en l’état, c’est à dire acceptée et achetée en l’état le jour de la vente en magasin.
Le magasin de Dommartin les Toul a fait le nécessaire afin de vous recommander les charnières nécessaires. De plus, un geste commercial a été effectué en guise de dédommagement.

Bien cordialement,
François, service consommateurs Cuisinella
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter
03 90 57 41 41 (du lundi au vendredi de 8h à 20h)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus