Bonjour,
Nous avons acheté notre cuisine en août 2017. Jusqu'à la visite de notre conseillère tout allait bien...et puis nous avons accumulé les galères et nous avons vraiment l'impression qu'on nous mène en bateau! Cela va faire 1 an en octobre que notre cuisine a été posée partiellement ET ELLE N'EST TOUJOURS PAS FINIE! Nous trouvons le SAV de cuisinella Colomiers INEXISTANT!!
Nous sommes resté 4 semaines sans évier, sans aucune proposition de solution!
Les poseurs sont revenus 3 fois poser des éléments mais il en manque toujours!
Il y a eu enormément d'erreurs lors des recommandes : mauvais plan de travail, mauvaises pièces, toujours des choses manquantes,...
Nous sommes restés des mois sans nouvelles, pas de réponses aux mails ni au téléphone. Nous avons dû nous même joindre les poseurs et les livreurs puisque notre conseillère ne le faisait pas et ne nous tenait au courant de rien!
Les poseurs devaient revenir en avril mais suite à un arrêt maladie il n'a pas pu venir et comme toujours, aucune solution!
Un nouveau poseur est venu en août, il manque encore des pièces et il nous a même appris que les tiroirs du casserolier avaient été montés à l'envers!
A la place de cuisinella j'aurais honte de laisser des clients comme ça!
C'EST INADMESSIBLE DE DEVOIR SE BATTRE POUR OBTENIR CE QUE NOUS AVONS PAYÉ!!
Nous avons déjà contacté le service après vente il y a quelques mois mais cela n'a pas du tout fait avancer notre dossier et nous ne savons plus quoi faire pour que notre cuisine soit enfin finie!
Aurons nous un jour la cuisine que nous avons payée?