Devis signé en octobre 2017, pose prévue le 8 décembre. On nous demande un chèque réglant la totalité de la commande (bon déjà première erreur d'avoir accepté! ) Quelques jours avant la date de pose prévue, appel du commercial qui nous dit qu'il y a eu un souci et que la pose est reportée de plusieurs semaines. Et ça a été le début d'une galère qui n'est toujours pas finie presque 3 mois après ...
Pose reportée au 23 janvier 2018. On nous appelle quelques jours avant, et on découvre que la livraison des meubles ne se fait pas le jour de la pose mais une semaine avant (très pratique!). Les livreurs déposent juste des plans de travail ... Après un appel de ma part à l'entrepôt, la personne en ligne se rend compte qu'il y a eu un oubli. Les meubles nous sont livrés donc 2 jours après.
Le 23 janvier, le poseur arrive, il se rend compte que les plans de travail ne sont pas aux bonnes dimensions. Et en déballant les cartons, surprise, ce sont des portes battantes et non des tiroirs (comme commandés et payés).
Et c'est à partir de ce moment que la déception et la colère sont montées! Aucune nouvelle du service commercial, nous avons été obligé de les appeler le lendemain pour obtenir des explications. Tout le monde se rejette la faute : c'est la faute du metreur, c'est la faute de l'usine, ...
Mon conjoint a posé 3 jours de congé (2 pour la livraison et 1 pour la pose) et notre cuisine n'est toujours pas complète.
Je demande un dédommagement, on me dit qu'on va nous rembourser les frais de métrage. Encore heureux qu'on ne paie pas une prestation ratée quand même... ce n'est pas ce que j'entends par faire un geste commercial.
Le service commercial fait le mort, et c'est le plus détestable. On a l'impression de se faire balader. Malgré mes relances téléphoniques hebdomadaires nous ne savons toujours pas quand on verra le bout de ce projet.
Nous avons été plus que patients et compréhensifs, dommage que cet achat se passe de telle manière. Finalement en lisant tous les témoignages sur ce site, je m'en veux d'avoir fait confiance à cette enseigne et on ne la recommandera sûrement pas à notre entourage.