Bonjour,
Je souhaite vous faire partager ma mauvaise expérience des cuisine Darty.
J'ai acheté il y a peu une maison dont la cuisine avait été refaite par l'ancienne propriétaire, qui l'avait commandée près de chez elle (elle ne vivait pas dans la maison), à plus de 3/4 d'heure de route de la maison que j'occupe.
Suite à des travaux dans la cuisine, il me manque des meubles et je souhaite les commander. Je prends donc rendez-vous au magasin Darty proche de ma maison (10 minutes de route), et là... mauvaise surprise, ils me disent ne rien pouvoir faire pour moi, même s'ils ont accès aux documents de la commande. Ils m'expliquent que je suis obligée d'aller commander les éléments manquants au magasin d'origine, à 3/4 d'heure de route et donc passer 1h et demi sur la route.
Très étonnée de cette affirmation, je contacte deux autres magasins Darty plus proches, qui me confirment qu'ils ne peuvent rien faire, et que je dois obligatoirement commander au magasin à 3/4 d'heure de route....
Je n'ai bien évidemment aucune envie de perdre du temps, de l'énergie, et de l'essence à m'y rendre, tout ceci parce que Darty n'offre ni suivi, ni communication entre ses différents magasins, et ni professionnalisme.... Clairement un cas pour une prière à Sainte Rita, sainte patronne des cas désespérés!
PS Dernière note: j'ai la facture originale de cette cuisine, et quand je compare son prix aux prestations de la cuisine de ma maison, je ne vous recommande clairement pas Darty....