Bonjour Marilou, comme je l'ai précisé dans un message précédent le CIFD prélève sur mon compte une assurance résiliée depuis octobre 2022 et je règle une autre assurance en parallèle. j'ai la possibilité de faire opposition sur le prochain prélèvement et régler en parallèle le montant de mon prêt sans l'assurance bien sur. Pour cela j'ai besoin d'un RIB qui est sur leur intranet et sur lequel je n'ai plus accès. Auriez-vous la possibilité de télécharger ce RIB et me le transmettre après que je vous ai transmis mes coordonnées. (Pour info il y a eu de ma part de nombreux courriers recommandés, mails ou messages dans leur intranet, une mise en demeure de l'UFC et promesses de leur part jamais tenues ... Merci d'avance
Bonjour,
Pour ma part j'ai vendu mon bien, mais je n'arrive pas à rembourser mon prêt in fine avec assurance-vie en nantissement.
Ma première demande a été faite début juillet, nous sommes le 10 octobre rt je suis toujours sans nouvelle. Chaque mois qui passe je perds 420 € d'intérêts.
Lettres recommadées, mails, appels téléphoniques ni font rien...
Ils ne savent que me dire "j'informe le service de l'urgence".
Désespérant !
Lire les messages précédents ne me rassure pas...
Bon courage à tous.
Bonjour
Nous étions dans le même cas le notaire a envoyé le 16 juin pas de réponse au 1er juillet vente de notre maison donc le surplus bloqué nous les avons harcelé vendredi par tel et par mail et reçu aujourd'hui le papier de levée d'hypotheque
Retourner vers « Banque - Crédit »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité