Bonjour,
nous sommes passé par une courtière [message modéré] pour un crédit, elle avait bouclé notre dossier avec la Banque Populaire et avait eu deux interlocuteurs : un conseiller et le responsable des crédits.
Notre dossier et notre taux d'endettements sont bons donc pas de pb de ce côté là.
Le dossier traine un peu, le conseiller doit partir en vacances et nous prévoit un rendez-vous avec son collègue pour signer les derniers papiers.
Quand nous arrivons en agence, son collègue croit que nous venons pour ouvrir des comptes bancaires. Nous lui expliquons la situation, il va voir la directrice qui ne semble pas être au courant non plus. Ils nous rassurent et rentre les dernières infos manquantes, remplissons le formulaire d'assurance. Nous ouvrons les comptes. Nous avons même accès à l'espace "immobilier" où tous nos documents sont enregistrés.
Nous laissons passer une semaine le temps qu'il rentre de vacances pour finaliser avec lui et nous devions avoir cette semaine l'Edition des offres et signer les documents.
Nous apprenons ce jour par notre courtière, qui a eu rendez-vous avec la directrice de l'agence, qu'il a menti. Il n'a rien fait, aucune démarches. Le date limite pour l'obtention de notre crédit est lundi.
Y a t-il moyen de se retourner contre cette banque ?
Merci