FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CREDIT FONCIER AVENANT NON RECU

Laurent3514
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CREDIT FONCIER AVENANT NON RECU

Messagepar Laurent3514 » 27 juin 2017, 09:14

Bonjour,

Je suis très insatisfait du CRÉDIT FONCIER.
J 'attends toujours mon avenant ,cela fait maintenant plus de 2 Mois.
l’établissement m'a confirmè avoir reçu mon courrier d'acceptation du nouveau taux le 6 AVRIL!

bref,très inquiétant cet établissement.

Mr DIOT.
Prêt: 6013879

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: CREDIT FONCIER AVENANT NON RECU

Messagepar marie_dubois » 28 juin 2017, 15:59

Laurent3514 a écrit :Bonjour,

Je suis très insatisfait du CRÉDIT FONCIER.
J 'attends toujours mon avenant ,cela fait maintenant plus de 2 Mois.
l’établissement m'a confirmè avoir reçu mon courrier d'acceptation du nouveau taux le 6 AVRIL!

bref,très inquiétant cet établissement.

Mr DIOT.
Prêt: 6013879

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Laurent3514
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laurent3514 » 29 juin 2017, 08:06

Bonjour Madame,

Merci pour votre intervention,je vous tiendrai informè des suites.

Cordialement
Mr DIOT

Laurent3514
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laurent3514 » 09 juil. 2017, 20:38

Bonsoir Mme DUBOIS,

Merci pour vos actions j'ai bien reçu mon avenant.

Cordialement.

Mr DIOT.

october09bat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar october09bat » 19 juil. 2017, 10:45

Bonjour, je vois que nous sommes loin d'être les seuls...même problème avec nous aussi depuis 4 mois et plusieurs relances téléphoniques et mails !!
N° prêt : 013760A / 737258A

Suite à la réception en date du 17 mars 2017 d'un courrier de la part du Crédit Foncier nous informant de l'acceptation de notre demande de délégation d'assurance pour notre prêt ; nous sommes à ce jour encore dans l'attente de la réception de l'avenant qui doit nous être envoyé...4 mois sont déjà passés !!!
J'ai questionné un conseiller du Crédit Foncier au téléphone à ce sujet début juin qui m'informait d'un délai d'environ 8 à 10 semaines ; et nous étions déjà à 9 semaines de délai à ce moment-là.

J'aimerais savoir de façon précise quand ce document va-t-il enfin arriver, sachant que ça fait déjà 4 fois maintenant que je dois payer la double mensualité d'assurance pour notre prêt. En effet notre nouvelle compagnie d'asurance, SwissLife, a commencé comme prévu notre couverture en avril.
La situation commence vraiment à devenir insupportable, j'ai vraiment besoin d'un retour rapide quant à la réception de cet avenant.

De plus, une fois que nous l'aurons reçu et renvoyé paraphé et signé, je voulais savoir en combien de temps la mise en place de la substitution sera effective ? Et également combien de temps faudra-t-il pour que nous soyons remboursés des mensualités versées à tort en double mensualité qui nous sont dûes ? (mois d'avril, mai, juin et juillet)
Si quelqu'un peut nous aider, je vous remercie vivement par avance.

louna2609
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar louna2609 » 07 sept. 2017, 14:53

Bonjour,

En lisant ces messages sur le forum, je vois que beaucoup de personnes sont dans la même situation que moi et sont mécontents du Crédit Foncier.
Fin avril, j'ai souscris à la Macif pour l'assurance de mon prêt. Le Crédit Foncier a accepté ma demande. A compter du 06 juin, la Macif a pris le relais excepté que depuis ce jour jusqu'à maintenant le Crédit Foncier et cette dernière me prennent chaque mois ma cotisation pour l'asssurance de prêt.
Début juillet j'ai contacté le Crédit Foncier qui m'a informé qu'un avenant allait mettre envoyé d'ici quelques jours, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. AUCUN COURRIER N'ARRIVE
Début août, le Crédit Foncier me prélève encore mon assurance de prêt. Je téléphone encore une fois. La personne me dit qu'elle comprend ma situation, qu'elle va relancer le dossier en urgence et toujours rien.
Le mois de septembre arrive et c'est toujours pareil. Aucun courrier mais le prélèvement est toujours là.

Je trouve vraiment inadmissible de me faire patienter et me prélever chaque mois, sans voir arriver cet avenant.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous remercie par avance

N°de prêt : 156941A et 012441A

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 08 sept. 2017, 16:18

louna2609 a écrit :Bonjour,

En lisant ces messages sur le forum, je vois que beaucoup de personnes sont dans la même situation que moi et sont mécontents du Crédit Foncier.
Fin avril, j'ai souscris à la Macif pour l'assurance de mon prêt. Le Crédit Foncier a accepté ma demande. A compter du 06 juin, la Macif a pris le relais excepté que depuis ce jour jusqu'à maintenant le Crédit Foncier et cette dernière me prennent chaque mois ma cotisation pour l'asssurance de prêt.
Début juillet j'ai contacté le Crédit Foncier qui m'a informé qu'un avenant allait mettre envoyé d'ici quelques jours, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. AUCUN COURRIER N'ARRIVE
Début août, le Crédit Foncier me prélève encore mon assurance de prêt. Je téléphone encore une fois. La personne me dit qu'elle comprend ma situation, qu'elle va relancer le dossier en urgence et toujours rien.
Le mois de septembre arrive et c'est toujours pareil. Aucun courrier mais le prélèvement est toujours là.

Je trouve vraiment inadmissible de me faire patienter et me prélever chaque mois, sans voir arriver cet avenant.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous remercie par avance

N°de prêt : 156941A et 012441A

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Marie Dubois
Crédit Foncier

louna2609
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar louna2609 » 21 sept. 2017, 19:26

Bonjour Madame Dubois,

Suite à votre message du 08 Septembre, dans lequel vous m'indiquez que ma demande allait être transmise en traitement prioritaire, il se trouve qu' A CE JOUR JE N'AI TOUJOURS PAS RECU CET AVENANT. IL est tout de même inconcevable que le Crédit Foncier depuis le mois de juin ne me l'ai toujours pas envoyé !!! Que dois je faire de plus pour recevoir ce document .... de plus je suis sûre que l'on va me prélever ENCORE les assurances au mois d'octobre !!! Je commence à vraiment perdre patience. Cordialement.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 22 sept. 2017, 11:00

louna2609 a écrit :Bonjour Madame Dubois,

Suite à votre message du 08 Septembre, dans lequel vous m'indiquez que ma demande allait être transmise en traitement prioritaire, il se trouve qu' A CE JOUR JE N'AI TOUJOURS PAS RECU CET AVENANT. IL est tout de même inconcevable que le Crédit Foncier depuis le mois de juin ne me l'ai toujours pas envoyé !!! Que dois je faire de plus pour recevoir ce document .... de plus je suis sûre que l'on va me prélever ENCORE les assurances au mois d'octobre !!! Je commence à vraiment perdre patience. Cordialement.

Je relance le service dédié pour un traitement prioritaire.
Marie Dubois

Douglas94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Douglas94 » 26 sept. 2017, 21:09

Bonjour,

En effet, je vois que je ne suis pas la seule personne dans ce cas.

J'ai aussi recu un courrier d'acceptation de la part du Credit foncier concernant ma délelgation d'assurance m'indiquant que j'allais recevoir un avenant modificatif. Et toujours pas d'avenant. Je les ai relancé par formulaire de contact, courrier, téléphone mais j'attends toujours :?

N pret 632135A

Cdt
Doug.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »