Christophe, vous l'avez vexé . En lui démontrant que vous en saviez plus que lui. Généralement lorsque l'intervenant a raison il termine toujours par un "je clos la discussion".
C'est un excellent indicateur qui vous confirme que vous avez raison.
Cette pépite qui vaut son lingot d'or mérite quand même une réponse, laquelle n'est pas contraire à ma décision de ne plus poursuivre des discussions sur le sujet, dés lors qu'elles commençaient à tourner en rond.
Encore une de vos habituelles réponses farfelues qui tant sur la forme que sur le fond ne répond en rien à la question posée par Christophe dont lui-même vous la rappelle, et qui au surplus donne la même conclusion que la mienne (!) dans son impossible gain à sa prétention qui consiste à dire que le congé du bailleur au motif de reprendre le logement au bénéfice de sa petite fille (la descendante) n'en n'est pas un, alors que la Loi en la matière que j'ai citée au support de mes explications dit qu'il se suffit à lui-même, et/ou que la raison donnée par le bailleur qui est celle d'une économie du trajet de sa petite fille pour aller travailler n'est pas selon toujours lui, un motif réel et sérieux puisque ces distances sont identiques, alors que d'une part, la justification du congé sera celle effective ou pas de l'occupation des locaux par la petite fille du bailleur, ou éventuellement ses preuves apportées notamment sur les changements des compteurs à son nom, et que d'autre part, ce motif qui est supplétif ne peut être pris pour la raison essentielle, d'autant que celui-ci est prévu pour des cas autres que celui du congé du bailleur inhérent à la reprise du logement pour y habiter lui ou un membre de sa famille.
Généralement, lorsque l'intervenant donne une réponse à rien, ni s'oppose fondé en droit à quiconque, on dit de lui qu'il est un débile profond ; je vous avais pourtant recommandé l'absorption de vos médicaments avant vos "utiles" interventions dans ce forum.