Soyez vigilant avant de passer commande à CONFORIUM !
Le service après vente est injoignable au téléphone et ce n'est pas mieux par internet.
Société basée en Belgique: attention ...
Commande 17211833 du 7 Août 2017 - 1 meuble TV et 1 table basse.
Les délais sont très très très longs (15 jours ouvrés pour la réception de leur coté de la commande du fournisseur + 15 jours ouvrés pour la livraison de leur site d'expédition vers le domicile, soit 6 à 7 semaines avant livraison) !!!!!
Lors de la livraison fin septembre le meuble TV est manquant. Je vous passe les détails des nombreux appels et mails sans réponses. Aucune réponse au mail de remboursement.
Par chance, après plus de 30 appels, une voix au bout du fil, certainement en Belgique.
Constats:
Conforium est doué pour les excuses standards. La reprogramation de la livraison du meuble TV manquant est effectuée et de nouveau 7 semaines d'attente. La livraison est finalement effectuée le 15 novembre 2017. Le meuble TV normalement prévu livré monté est à monter. Bref, Conforium utilise des termes de marketing comme le mot expérience. C'est vrai c'est une expérience de cauchemard vécue. c'est la première et dernière fois que je commande par internet à cette société. La finition n'est pas à 100 % garantie.
Aucun geste commercial, aucun suivi, aucun rappel, aucune réponse:
le désert une fois l'argent encaissé.