FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulé chez conforium à ce jour pas de remboursement

Beschon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2018, 12:46

Commande annulé chez conforium à ce jour pas de remboursement

Messagepar Beschon » 27 déc. 2018, 17:18

:twisted: bonjour
J ai commander sur le site conforium le 10 octobre 2018 numéro de commande 18218862. La livraison était prévue sous 15 jours après 2 reports de livraison. J ai annulé ma commande le 22 novembre 2018. Prise en compte de conforium le 28 novembre (6 jours pour prendre en compte l annulation) depuis aucun remboursement je viens de contacter mon service juridique pour arnaque de la société conforium . Je vous déconseille de commander sur ce site . Pour info ma commande est d un montant de 2480€ vous comprenez ma colère. Je ne lâcherez rien jusqu’au remboursement de comforiun

flerchinger
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2018, 17:30

Re: Commande annulé chez conforium à ce jour pas de remboursement

Messagepar flerchinger » 22 févr. 2019, 18:22

Je suis dans le même cas cde du 8/09/2018 annulée le 26/11 toujours pas remboursé. Courrier du service juridique de mon assurance en date du 08/01 de donne rien.
J'envisage de saisir le tribunal et recherche d'autre personne dans le même cas que nous afin de monter un dossier collectif.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cyrildu13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2019, 09:53

Re: Commande annulé chez conforium à ce jour pas de remboursement

Messagepar cyrildu13 » 07 oct. 2019, 10:03

Bonjour,
si votre histoire avec comforium n'est pas réglée, je veux bien envisager un recours collectif!
Ce site est une arnaque! ma plus mauvaise expérience sur un site marchand! commande passée le 30/07; le 30/08 j'appelle le service client et on m'annonce un retard de livraison d'un mois soit une livraison au 30/09...je commence à sentir l'arnaque et demande le remboursement sur le champ!30 jours plus tard, délai hors CGV, toujours rien. J'envoie un mail au service client qui me répond que ma demande sera prise en compte dans "les meilleurs délais". Cela ne veut rien dire car le délai est déjà dépassé donc il n'y a plus cadre; Je pense faire un recours.
Vous concernant, avez-vous été remboursé?
merci de votre retour

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus