FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

conforium site a eviter !

manocha22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2019, 18:53

conforium site a eviter !

Messagepar manocha22 » 04 nov. 2019, 19:05

J'ai commandé des meuble sur ce site le 27 juillet pour une somme d 'environ 550 euros livrable sous trois semaines. Un mois plus tard toujours pas de livraison j'envoie donc un mail on me repond que le fournisseur a du retard livraison retardée de un mois. Ok je patiente donc un mois mais fin aout toujours pas de meuble en vue donc de nouveau mail de reclamation. Et on me dit de nouveau que le fournisseur est en retard et qu il faut patienter de nouveau un mois ! Je demande donc a annuler ma commande et a me faire rembourser. Nouveau mail me disant qu'il y a un délai d'attente de un mois avant de me faire rembourser (c'est marquer dans les clauses !!) ok de nouveau un mois d'attente. Et fin du mois evidemment toujours pas de remboursement ! Après plusieurs mails de reclamation j'ai décidé de faire intevenir ma banque avec ma responsabilité civile. Quelqu'un a t-il deja utilisé ce moyen pour faire avancer les choses ! je suis à bout d'envoyer des mails ou l'on me repond qu'il faut que je patiente encore et encore !!!! site a fuir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus