FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION "CONCEPT Z PERFORMANCE" GROSSE ARNAQUE !!

J B
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 08 nov. 2019, 22:34

ATTENTION "CONCEPT Z PERFORMANCE" GROSSE ARNAQUE !!

Messagepar J B » 23 juil. 2021, 22:35

Chers internautes,
je tiens de nouveau a vous signaler, une fois de plus une mauvaise expérience concernant un site qu'il faut surtout éviter, il s’agit de : "CONCEPT Z PERFORMANCE" (Adresse : "CONCEPT Z PERFORMANCE, INC." 1515 W. Deer Valley Rd. Ste C106 - Phoenix AZ 85027).
Je possède une NISSAN 300 ZX, j'ai commis l'erreur de commander pour la première fois sur ce site en question, deux simple cache vis pour ma console centrale de ma Nissan, des caches miniatures pesant un poids plume !! cela m'a couté environ 50€00 > prix des deux caches environ 25€00 + environ 25€00 de frais de port, cela dit si vous commander une pièce d'une valeur de 200€00, celle-ci vous revient à 400€00 c'est tout simplement proportionnel !!
Au final, j'ai tourné les caches dans tout les sens, et impossible de les clipser !!! J'ai demandé un retour contre remboursement, C'EST MÊME PAS LA PEINE D'Y COMPTER >pourtant j'étais dans le délais légal !!!! ET ILS SE PERMETTENT DE VENDRE DES ARTICLES DANS NOTRE PAYS !!!!!
ATTENTION > ils assurent que ce sont des pièces d'origine, hors c'est de la contrefaçon !!!!

SITE FORTEMENT DÉCONSEILLER !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus