FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

compte piraté amazon

armagheddon77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2020, 13:09

Re: compte piraté amazon

Messagepar armagheddon77 » 15 févr. 2020, 13:17

Bonjour,
j'en profite pour vous dire que mon compte AMAZON a ete pirate aussi, deux commandes ont ete effectue sur mon compte.
A partir de ce moment ca commence la galere avec Mr AMAZON:
- impossible d'ouvrir un litige sur leur site, acune reference n'est jamais donne a l'affaire, donc impossible de suivre tranquillement la prise en charge.
- la seule possibilite est d'appeller, et la bonne chance, operateurs incopetents aux quels il faut faire systematiquement une historique.utiles.

Bref je n'ai pas encore ete rembourse, mais je ne ferais plus aucun achat sur AMAZON, il se font pirate systematiquement et in ne met pas en place rien pour proteger leurs clients, il n'acceptent meme pas la verification par sms avec la banque car ca leurs coute trop je crois.

Adieu AMAZON et faites attention car le jour ou vous avez un probleme vous allez vite comprendre qui vous avez en face.

Bonne continuation a tous en esperant que vces conseils vous seront

vanille81290
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2018, 21:12

Re: compte piraté amazon

Messagepar vanille81290 » 19 juil. 2020, 15:12

Bonjour moi aussi mon compte a été piraté : j'ai fait un achat sur le site amazon le 23 juin de 22,99 euros pour une ceinture de fitness.je règle avec ma CB. Tout se passe bien. Puis le 09 juillet je suis prélevée de 45,31 euros par amazon market place US puis le 13 juillet de 58,46 euros. je veux me connecter sur le site pour comprendre ce qui se passe mon mot de passe a été changé et quand j'en demande un autre, le mail ne m'arrive pas. Je suis coincée.
J'appelle amazon le 14 juillet 1 fois, 2 fois , 3 fois et enfin on prend mon problème "au sérieux" "on va tout arranger" "on va vous recontacter" et en fait les jours suivants rien du tout. Je les recontacte et ils s'engagent à me recontacter dans les 2 jours ... et rien ne se passe.
Non seulement rien n'est sécurisé mais visiblement ils s'en lavent les mains. Je vais faire bloquer ma CB à la banque FUYEZ AMAZON!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dom39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2020, 00:00

Re: compte piraté amazon

Messagepar Dom39 » 22 avr. 2021, 08:42

Bonjour,

Compte piraté moi aussi. Une commande à été passée en utilisant mes chèques cadeau et il s'agit de logiciels à télécharger, donc pas de rétractation. Après signalement au service clients j'ai eu comme réponse de contacter mon établissement bancaire.
Comme il s'agit de chèques cadeau je pense que mon établissement bancaire est la société Amazon puisque c'est elle qui gère mon solde de chèques cadeau.
La sécurité est très insuffisante chez Amazon concernant l'utilisation des chèques cadeaux, d'autant plus avec des produits à télécharger (pas de rétractation, pas d'adresse de livraison).
Si vous avez des chèques cadeau, utilisez les vite.

Dominique

Dom39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2020, 00:00

Re: compte piraté amazon

Messagepar Dom39 » 22 avr. 2021, 09:15

J'ai signalé mon problème sur la page facebook d'Amazon et j'ai eu un contact. Je vous tiendrai au courant des suites.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus