Mon compte à été fermés alors que sur ce compte j'ai un remboursement en cours d'une valeur de 1448,50€.
J'ai effectué mon retour à 9h40 du matin un livreur UPS est venu chercher mon colis pour coller le bordereau d’envoi, le colis est arrivé chez Amazon le 28 Août en me disant que mon remboursement aller être émis le 2 Septembre ou dans un délais de 14 jours.
Je sais que pour certains articles surtout avec un gros montant sa peut être plus long sauf que le 18 Septembre je me connecte pour voir si j'ai été remboursé ou si l’avancement de mon retour au sein des entrepôts d’Amazon avait avancé. Je m’aperçois que mon compte a été fermer toujours sans remboursement ne me laissant plus accès à ma commande ni aux informations de mon retour. Je trouve ça extrêmement suspect de bloquer un compte avec un retour d’un si gros montant en cours.
Le 27 Septembre plus de 30 jours que j’ai effectué mon retour j’ai beau essayer de contacter les services clients ou les spécialistes de compte Amazon ils me répondent toujours la même chose soit qu’ils sont désolé ou alors qu’ils ne débloqueront pas mon compte ni mon remboursement sans me donné de raison claire et précise.
Je demande pas à ceux que mon compte ne soit plus fermé ou suspendu, seulement mon remboursement ou alors qu’on me renvoie mon article que j’ai retourné.
Retour :
Livreur UPS à 9h40 le 25 Août 2023 vient prendre mon colis à mon adresse
Arrivé chez l’entrepôt d’Amazon le 28 Aout 2023.
Le 16 Septembre toujours pas de remboursement, avec le délais de retour de 14 jours de remboursement écouler. Je décide de contacter le service client Amazon pour savoir ou ça en est pour mon retour ils me répondent que pour certains articles sa peut prendre 30 jours à compter de la date du retour.
Le 18 Septembre 2023 je tente de me connecter, je vois que mon compte à était fermer.
Je décide donc de re contacter le service client d’Amazon en me disant que j’allais recevoir un mail pour débloquer mon compte.
Le 20 Septembre je reçois ce mail par le service spécialiste des comptes en me disant que mon compte ne sera pas rouvert sans me donner de raison de la fermeture mais en ne me disant pas non plus pourquoi mon compte n’a pas été rouvert, ni si j’allais recevoir mon remboursement.
Le 26 Septembre toujours pas de remboursement ni de nouvelle de mon retour.
Le 2 Novembre toujours pas de remboursement et Amazon ne me réponde plus, j'ai fait une demande sur la fevad et mon dossier est en "Relance entreprise"
Voila j'ai essayer d'être un peut plus clair normalement