FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte Amazon disparu

PhilC22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2024, 10:44

Compte Amazon disparu

Messagepar PhilC22 » 04 mars 2024, 11:00

J'ai modifié mon adresse email associée à mon compte Amazon. J'ai reçu un courriel de confirmation sur mon ancienne adresse et sur la nouvelle. Malheureusement, depuis cette opération, mon compte a disparu. Je ne peux plus me connecter ni avec la nouvelle adresse, ni avec l'ancienne. Le message suivant apparait : "Un problème est survenu. Impossible de trouver un compte correspondant à cette adresse e-mail". J'ai contacté le service client à plusieurs reprises par téléphone ou par email. Mais je ne reçois aucune réponse. Ils sont incapables de retrouver mon compte même en leur communiquant la liste de mes 10 dernières commandes ou les factures. Non seulement j'ai perdu tout l'historique de mes commandes et les recours en SAV et les possibilités de retour des derniers articles commandés, mais je n'ai plus accès au services Amazon Prime pour lesquels j'ai payé un abonnement annuel de 69,90€. Je n'ai plus accès à Prime Video, Prime Music, l'accès aux ebooks pour ma Kindle, ...
Que puis-je faire ?
Philippe

greg75010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:20

Re: Compte Amazon disparu

Messagepar greg75010 » 04 mars 2024, 16:05

Bonjour,

Votre message est étonnant.
En ce qui me concerne je n'ai absolument pas touché à mon compte Amazon, je n'ai rien modifié et depuis hier ce dernier a tout simplement disparu.

J'ai appelé Amazon mais on tombe sur des gens avec un sympathique accent maghrébin qui sont incompétents et qui raccrochent même au nez.
Mon compte était lié à Kindle et Audible et j'ai de ce fait tout perdu !

Que se passe t il chez Amazon ? Je n ai reçu aucun mail par ailleurs pour une éventuelle clotuure de compte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus