Je vais vous raconter une bonne petite histoire.
J'ai un compte Amazon depuis plusieurs années, jusque là tout va bien....
Cette année je décide au mois de mai 2018 de prendre un abonnement "Prime" afin d'être livré régulièrement en 1 jour ouvré.
Le service fonctionne bien en ce qui me concerne.
Depuis 3/4 mois mon compte est "hacké" à plusieurs reprises par une personne qui modifie les accès en modifiant mon adresse mail et la remplace par une autre.
Evidemment je m'en aperçois à chaque fois que je veux faire une commande car je ne peux pas accéder à mon compte...

Je contacte donc à chaque fois le service client qui me dit que mon adresse mail n'est associé à aucun compte, c'est évident puisque le hackeur l'a modifié donc pour eux il est impossible de débloquer un compte dont ils n'ont aucune trace, vu qu'ils se basent sur mon adresse mail, donc on tourne en rond....

Donc j'insiste comme à chaque fois en leurs disant que j'ai de très nombreuses commandes et qu'elles existent bien et que je peux leurs donner des numéros de commandes.
Après vérification des numéros de commande ils s'aperçoivent effectivement qu'il y a eu un "hackage" de mon compte et ils font le nécessaire pour le débloquer (je perds à chaque fois 2 jours et doit les appeler au moins 2 fois...

C'est là que ça devient croustillant, il y a 2 jours, je veux faire une commande et encore une fois "hacké", donc rebelote je contacte le SAV, et là impossible de réactiver mon compte car l'adresse mail n'existe pas d'après eux (tiens c'est bizarre j'ai une impression de déjà entendu....

Sauf que là, toutes mes commandes ont été effacées suite à un usage soit disant frauduleux de mon compte, tiens donc je ne m'en étais pas aperçu....

Et donc impossible de débloquer mon compte, il faut d'après eux que j'en créé un nouveau et quid de mon abonnement "Prime" ?????.
Il faut soit disant que sur ce nouveau compte, je fournisse comme moyen de paiement, la même carte bancaire que celle qui a servie à prendre l'abonnement "Prime" et qu'ensuite je les rappelle pour qu'ils vérifient et qu'ils me remettent mon abonnement.
Je fais donc le nécessaire et les rappelles ce matin, et là on touche le fond car le bon à rien (ou l'inutile comme on veut....) qui m'a répondu, me dit qu'il n'est pas possible de faire ça et que cet abonnement est perdu car ils ne sont pas responsables du "hackage" de mon compte et que c'est tant pis pour moi, je n'avais qu'à pas me faire "hacker".
Je lui demande s'il prendrait pas les gens pour des pigeons et là il me raccroche au nez....

Donc pour moi "Amazon" c'est terminé, ils prennent trop les gens pour des c.... !!!!!!!!!!!!