Bonjour mes respect a tous .
TOP ACHAT:
COMMANDE N° 353250818 PASSÉE VENDREDI LE 07/11/2014.
CHRONOPOST:
COMMANDE N° 353250818 Reçu samedi 08/11/2014
10:58
( Très rapide car je réside a St Malo ) .
Je vous fait part de mon mécontentement , suite a la réception du colie KU993214969FR et KU993215315FR , travaille peut minutieux sur l’emballage ouvert légèrement sur l'avent que j'ai presque heu peur de devoir le revoié au SAV.
Mes ce n'est pas finis, je prend donc ce colie, j'ai comeme confiance je n'est u que rarement de problème avec rue du commerce ou topachat, je travaille souvent avec du matérielle de c'est site pour ma clientèles ou pour moi même , facture a l’appuie.
Je Commence donc a monté l'ordinateur ( configuré par configomatique sur topachat ), a ma surprise Corsair H55 Hydro Series n'est pas adaptée a la cart mere Carte mère MSI Z97-PC-MATE.
Mes plus encore pardon, j'utilise le ventilateur fournie avec le processeur rien ne marche ? allor jais décidé de faire des teste basic de 14h30 environ a 21h ce soire mes rien ne marche. ( aucun signe de vie )
Je ni touche plus, je suis fatigué, je ne peut pas travaillé dans de bonne condition.
J’espère avoir une réponse au plus vite pour pouvoir faire un remplacement des composant défectueux aux quelles, j'ais une suspicion cité plus bas :
INTEL - Processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
MSI - Carte mère MSI Z97-PC-MATE
Corsair H55 Hydro Series
CORSAIR - Corsair VS650, 650W
J'aimerait aussi profité de cet instant , pour vous demandez de faire un léger éfort de participation, suite a cette incident qui vraisemblablement me fait perdre mon tenps.
Merci a l’équipe du SAV.