FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Composant en cours d'acquisition épuisé

Boualy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Composant en cours d'acquisition épuisé

Messagepar Boualy » 21 juil. 2018, 12:35

Bonjour,
J'ai une commande en cours chez top achat, et ce matin je me suis aperçu qu'un de mes composants "En cours d'approvisionnement" était considéré comme "épuisé" sur sa page respective.
Sachant que d'autres produits qui étaient en cours d'approvisionnement étaient bien considérés comme tels (En cours d’approvisionnement) sur leurs pages.
Je me posais juste la question : Ai-je besoin de réclamer quelque chose, ou d'annuler ma commande ? Ou bien la carte sera bien réapprovisionnée pour les dernières commandes en cours.
La carte graphique "épuisée" est une EVGA GeForce GTX 1060 GAMING, 6 Go.
Et mon numéro de commande est 1290685175.

Boualy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Composant en cours d'acquisition épuisé

Messagepar Boualy » 22 juil. 2018, 18:02

Et maintenant mon compte bancaire qui n'affiche plus la somme qui était censée être débitée ?
Je peux avoir des réponses ?
Ma commande parait pourtant toujours d'actualité si je me fie a votre site.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 23 juil. 2018, 09:15

Bonjour Boualy,

Cette carte graphique a en effet été désactivée sur le site car nous n'avons pas de date de réapprovisionnement de la part du fournisseur et les délais pourront être allongés.
N'hésitez pas à me communiquer une référence de remplacement, vous pouvez tout trouver dans ce rayon, y compris des cartes au même prix.

https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ordre_est_P_puis_sens_est_ASC_puis_f_est_58-8058%7C79-712_8644.html

Concernant le paiement, votre carte ne sera débitée qu'au moment où tous les composants seront disponibles, pas d'inquiétude à ce niveau là.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Boualy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Boualy » 23 juil. 2018, 12:36

Bonjour,
Je comprends, merci de votre réponse.
Avant de vous communiquer une éventuelle carte graphique de remplacement pouvez vous me dire si cela influera sur la date de livraison ?
Le fait que cela se situait entre le 27/08 et le 07/09 m'arrangeait énormément étant donné que je suis en déplacement et que je ne serais en france qu'a partir du 25 aout.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 23 juil. 2018, 12:47

Bonjour,

Oui, si on met une carte graphique disponible, votre PC sera envoyé plus probablement avant le 10/08 donc autant laisser comme cela pour l'instant :)
Contactez-nous dès que vous rentrez, si jamais la carte n'a pas été réapprovisionnée on fera le changement !

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »