Bonjour,
Je suis un ancien client Neuf, j'ai aussi été client SFR suite au changement à l'époque. J'ai conservé mon compte e-mail de chez Neuf. J'accédais régulièrement à ma boîte mail en ligne. Après 5 échec de mot de passe le 24/9, je ne peux plus accéder à ma boîte e-mail. J'ai contacté le service assistance SFR via twitter le jour même pour signaler mon problème qui est le suivant :
-Je ne peux accéder à ma boîte mail compte bloqué parce que 5 erreurs au mot de passe.
-je ne peux réinitialiser mon mot de passe parce que je n'ai pas de e-mail ou de N° de téléphone de secours enregistré
Donc ça fait 1 mois que je suis bloqué.
Assistance SFR me promet une résolution rapide, la dernière promesse était une prise en charge dans les 48h00 à la date du 16/10 mais toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire afin qu'ils résolvent mon problème. Je ne pense pas que renseigner 1 mail de secours ou un N° de tel prenne plus d'1 mois. A part leur avoir répéter une bonne dizaine de fois mon problème et leur donner réponse autant de fois aux même question à chaque intervenant.
A noter tout de même que visiblement la seule chose qui les intéresse c'est de demandé la possibilité de conserver votre N° de tel dans leur base e donnée dans le but de futur échange.
J'ai rompu le contrat que j'avais avec eux il y a quelques année suite à un problème de débit qu'il ont mis 6 mois à régler.
Quels sont mes recours pour que je puisse à nouveau disposé de ma boîte e-mail ?
Cordialement.