Bonjour,
client depuis de nombreuses années chez SFR Box ADSL sans rien demander de plus que l'utilisation de mon forfait box, je découvre en septembre dernier que ma ligne téléphonique ( et internet ) ne fonctionne plus du jour au lendemain.
Après avoir galéré pour trouver un numéro de téléphone du service " compétent", j'apprends que ma ligne fixe a été "écrasée" par un autre opérateur et qu'ils ne peuvent rien faire avant plusieurs semaines... et encore , à écouter mon interlocuteur, il ne fallait rien espérer.
J'ai donc demandé la résiliation immédiate de cette ligne et du forfait box ADSL. En octobre, 1 mois plus tard, je renvoie le matériel box avec les étiquettes envoyés.
Je prends par ailleurs une ligne Fibre chez Orange, tout en perdant forcément mon numéro de ligne fixe "perdue" par SFR.
je pensais en avoir fini...mais non ! En octobre, je m'aperçois que j'ai encore une facture sur cette ligne , alors que je n'ai plus rien normalement : ce sont des factures liés à des services que je n'avais jamais utilisé ( sfr sécurité internet et sfr maison ) ... Bref , je recontacte SFR et après plusieurs heures au tel, on m'indique que ces services sont arrétés et que dans 1 mois, je n'aurais plus de facture.
Un mois plus tard , en novembre ... c'est reparti pour une facture ( sans aucun service ) mais du coup en ma faveur.
Je m'aperçois que la ligne existe encore, sans aucun services. Je retéléphone à SFR...et on m'indique que la résiliation allait etre fait d'ici 1 mois... donc en décembre .
Un mois plus tard , en décembre : plus de facture, mais la ligne est toujours là !
Je retéléphone : on me dit encore en janvier , la ligne sera résiliée. Dans un mois.
Nous sommes en janvier : la ligne est toujours présente sur mon compte client .
J'ai beau leur téléphoner, ils ne font rien et semblent ne rien pouvoir faire ! Incroyable !!!
J'espère ne pas avoir de factures réapparaitre...