Bonjour,
J'ai souscris une offre ADSL chez SFR début juin pour bénéficiez d'un tarif qui me semblait intéressant, mais avant de souscrire j'ai contacté le service client SFR pour être sûr de conserver un débit équivalent à celui que j'avais chez mes précédents FAI (40 Mb/s en VDSL chez Orange et chez Free). L'employé, après avoir pris les renseignements sur ma ligne, me confirme que j'aurais un débit compris entre 40 et 70 Mb/s selon les horaires de la journée.
Résultat après souscription et activation de la ligne par SFR : un débit d'environ 14 Mb/s ...
Les différents services (technique et commercial) se renvoient la balle et je n'ai d'autre choix que d'accepter ce débit, et de m'être fait avoir, ou de me rétracter, et devoir subir une coupure internet alors que je suis en télétravail ...
Alors un conseil, éviter SFR et leur service client incompétent, voire malhonnête !
J'oubliais, après m'être plaint sur le site de la communauté SFR, je ne peux plus m'y connecter ...