FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR Un service technique totalement incompétent

lasphaigne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2014, 13:49

SFR Un service technique totalement incompétent

Messagepar lasphaigne » 04 août 2020, 11:44

Installée à moins de 3.50 mètre de haut, ma ligne fibre a été arrachée par un camion le 10 juillet 2020. Depuis, nous en sommes à 5 rendez-vous et celle-ci n'est toujours pas réparée :
- RDV N°1 dès le lendemain sauf que personne n'est jamais venu.
- RDV N°2 Un technicien se déplace mais refuse de faire l'intervention car la codification de son bon d'intervention n'est pas correct.
- RDV N°3 Le service technique m'informe à 16 heure que leur technicien est devant chez moi. Sauf qu'il n'y a personne devant mon domicile.
- RDV N°4 Le technicien arrive et fait du chantage. Soit on atteste qu'il est bien venu la veille, soit il ne répare pas. Désolé pour lui, on ne m'intimide pas facilement
- RDV N°5 Un technicien arrive en voiture, sans échelle et sans nacelle. C'est évident que dans ces conditions, il ne puisse pas retirer ma ligne.

Le prochain rendez-vous est prévu le 11 août, soit un mois après l'arrachage de ma ligne. J'attend avec impatience la nouvelle preuve d'incompétence que ces gens vont me donner.

J'ai également songer à les quitter, mais mon engagement cours encore quelques mois et le contrat ne prévoit aucun délai pour réparer.

didier93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2020, 21:56

Re: SFR Un service technique totalement incompétent

Messagepar didier93 » 12 sept. 2020, 22:11

Bonjour
Depuis que j'ai la fibre ce n'est que pannes a repetition . Cela provient de l'armoire qui se trouve pres de mon immeuble . A chaque fous qu'un technicien intervient pour un dépannage d'un client , ma connection est plantée, je me suis rendu sur place plusieurs fois , les techniciens sont exécrables, ils vous envoient balader , j'aime failli me battre une fois avec un qui me disait qu'il n'en avait rien a foutre d'avoir planter ma ligne , je lui redemandais de me reconnecter il m'a repondu que l'armoire etait un champs de bataille et qu'il ne savait pas ou j'etais branché. Resultat des courses je reste a chaque fois 10 jours sans internet ni télé en attendant que SFR m'envoit un technicien . Ce problème est recurant . Je pense que je ne doit pas etre le seul dans ce cas la ! Que pouvons nous faire ? En attendant on paye tous les mois un abonnement pour des services qui sont de pkus en pkus lamentables !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jasonhelp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:35

Re: SFR Un service technique totalement incompétent

Messagepar jasonhelp » 15 déc. 2020, 18:16

Bjr/
SFR ne dispose pas d'équipe technique. La pose et l'entretien gestion des lignes est assuré par de prestataires avec toutes les dérives possible... Sans doute que plusieurs FAI utilisent les mêmes prestataires . Le "bordel" dans une armoire peut-être aussi lié à la multitude des opérateurs ...
Je vais commencer à regretter FTC ( pas la version Orange)
slt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus