Installée à moins de 3.50 mètre de haut, ma ligne fibre a été arrachée par un camion le 10 juillet 2020. Depuis, nous en sommes à 5 rendez-vous et celle-ci n'est toujours pas réparée :
- RDV N°1 dès le lendemain sauf que personne n'est jamais venu.
- RDV N°2 Un technicien se déplace mais refuse de faire l'intervention car la codification de son bon d'intervention n'est pas correct.
- RDV N°3 Le service technique m'informe à 16 heure que leur technicien est devant chez moi. Sauf qu'il n'y a personne devant mon domicile.
- RDV N°4 Le technicien arrive et fait du chantage. Soit on atteste qu'il est bien venu la veille, soit il ne répare pas. Désolé pour lui, on ne m'intimide pas facilement
- RDV N°5 Un technicien arrive en voiture, sans échelle et sans nacelle. C'est évident que dans ces conditions, il ne puisse pas retirer ma ligne.
Le prochain rendez-vous est prévu le 11 août, soit un mois après l'arrachage de ma ligne. J'attend avec impatience la nouvelle preuve d'incompétence que ces gens vont me donner.
J'ai également songer à les quitter, mais mon engagement cours encore quelques mois et le contrat ne prévoit aucun délai pour réparer.