FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Carine Dulcet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2017, 13:14

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Carine Dulcet » 22 déc. 2017, 15:31

Bonjour,

Comme vous, je me suis faite arnaquer... 1er prélèvement de 26.99€ le 08/12, second le 22/12 de 9.99€... Bien évidemment pas de virement de 30€ et non réception d'un portable promis en cadeau !!!
Comme on peut être crédule parfois... Mais non, le monde des bisounours n'existe pas...
Je vais résilier par lettre recommandée en faisant valoir mon droit à révoquer les prélèvements et faire opposition à ma banque.
Ce sont des [Message Modéré]...
Le n° qui m'a contacté est le 0427433224... Faites attention...

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 déc. 2017, 17:26

Bonjour Carine Dulcet,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-221217-4-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hiteck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2017, 18:42

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar hiteck » 22 déc. 2017, 18:52

Bonsoir,

Comme tout le monde ici, je suis victime de l'[Message Modéré] SFAM. On m'avait promis 30 euros et un un mois d'essai. Mais on m'a prélevé sans mon consentement 26,99e sur mon compte et je n'ai jamais reçu les 30 euros! Je les ai appelé et on m'a dit qu'il s'était trompé sur mon adresse e-mail,un peu gros?! Alors qu'il devait m'appeler pour confirmer mon engagement .Au téléphone je leur ai demandé d'annuler et de me rembourser, on m'a promis un e-mail de confirmation que j'attends toujours!
Jusque quand cette [Message Modéré] va-t-elle perdurer? :x

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 déc. 2017, 18:56

Bonjour hiteck,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 22/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-221217-6-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Fanny44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2017, 22:30

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Fanny44 » 22 déc. 2017, 22:34

Idem ici, aucun contrat de signé et 2 prélèvements en 2 jours (26,99€ et 9,99€) avec des noms différents bien sûr.
J’ai envoyé un e-mail, si je n’ai pas de nouvelles la semaine prochaine je porte plainte contre la société (avec preuve, conversation enregistrée de la personne qui m’a appelé et moi disant que je ne signais rien du tout...)
Bande d’arnaqueur, je vais leur faire de la mauvaise pub PARTOUT

Domi01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2017, 10:24

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Domi01 » 23 déc. 2017, 10:44

Bonjour,
Moi aussi , 2 prélèvements en 2 jours (26,99€ et 9,99€) .
Et pourtant, j'ai envoyé une première lettre de rétractation avant la date de la première échéance .
Je leur ai envoyé une deuxième lettre en recommandée avec accusé de réception.
si je n’ai pas de nouvelles la semaine prochaine je porte plainte aussi contre la société
Pourrait-on faire une plainte collective contre cette société ?

Velzit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2017, 23:53

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Velzit » 23 déc. 2017, 12:38

Même combat, je fais parti de leurs pigeons avec deux magnifique vol sur mon compte banquaire de 26,99€ puis 9,99€. Je vais les appeler toute la journée, avec enregistrement à l'appui pour qu'ils me fournissent leur mail de résiliation. Ça va être très difficile de garder mon calme face à cette arnaque généralisée, je souhaite un lynchage publique pour cette société plus que mal honnête qui se vante dans les médias d'avoir une croissance spectaculaire.

Laradg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2017, 10:38

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Laradg » 24 déc. 2017, 11:57

Bonjour,

J'ai posté un message ici il y a plus de 10 jours, et par la suite j'avais été contactée par la SFAM. Au téléphone, j'ai eu un monsieur qui m'avait affirmée que ma résiliation serait enregistrée et qui m'en a envoyée la confirmation par mail, tout de suite après.

Toutefois, il m'avait aussi dit que je serais remboursée des deux prélèvements de 15.99 déjà effectués endéans les 10 jours. Nous sommes les 10 jours largement dépassés et je n'ai toujours pas reçu les 31. 98 € que la SFAM me doit et m'a promis.

J'ai envoyé un mail en début de semaine pour savoir ce qu'il en est, pas de réponse. Je reposte donc ici, parce qu'apparemment la SFAM est plus active sur les forums publics que par mails privés.

Je veux être remboursée, je me suis faite arnaquée, la SFAM me doit cet argent !

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 11:55

Bonjour Fanny44,
Nous prenons bonne note de votre post en date du 22/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-221217-9-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 12:00

Bonjour Domi01,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-231217-8-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus