Bonjour,
Avec la folie des prix du black friday j'ai décidé de m'inscrire sur Rueducommerce et commander.
Commande 823496706 passée le 25/11/2016.
Cette commande ne me sera jamais livrée car perdue ou volée.
Il reste du stock donc j'accepte la réexpédition, qui a lieu le 13/12/2016.
Je n'ai toujours aucune nouvelle de ce colis, par déduction (ou désormais, par habitude) : perdue ou volée.
Commande 823572528 passée le 26/11/2016.
Cette commande ne me sera jamais livrée car perdue ou volée.
Plus de stock, jusqu'au 15/12/2016 où je repasse commande sous le numéro 826007860.
Vue ma situation, je demande à changer de transporteur, sans frais, mais cette demande m'est refusée par l'interlocuteur du service client.
A ce jour, le suivi Kiala n'est plus disponible. Encore perdue ou volée ?
Après de multiples appels et semaines d'attente, me voilà privée de cadeau pour Noël.
On m'avait dit que ce site était fiable, permettez moi d'en douter.
Consommateurs lésés et abandonnés à leur sort avec Kiala. Lors de mon dernier appel, vous m'avez demandé de m'entretenir directement avec eux. Vous choisissez vos transporteurs et devez donc assumer vos responsabilités.
Et maintenant, je fais quoi ? Je suis fatiguée de toutes ces démarches et de toute cette attente.