FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Wellindal Konstilo

Christelle30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2020, 11:43

Commande Wellindal Konstilo

Messagepar Christelle30 » 16 nov. 2020, 11:59

Bonjour! J'ai commandé le 17/11/2019 un meuble sur le site Wellindal, qui se nomme désormais Konstilo (certainement un changement de nom suite aux nombreuses arnaques remontées sur internet).
Après plusieurs semaines d'attente, on m'annonce que le meuble commandé ne pourra m'etre livré puisque non en stock, et on me propose un remboursement.
Après de multiples relances de ma part et des promesses de remboursement renouvelées, suite à un "souci technique", d'après eux, je reste sans remboursement et cela fera 1 an demain!!
Que faire, SVP?? Je suis désespérée, cette société a fait de nombreuses arnaques similaires en tous points ces dernières années, d'après les avis internet.
Commande HYG-FR-191117152846758 d'un montant de 200.94euros.
Pouvez vous m'aider, SVP?
Christelle

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5991
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Commande Wellindal Konstilo

Messagepar justedroit » 16 nov. 2020, 15:48

Bonjour Christelle,
S'agissant d'un vendeur dont le siège social est semble-t-il basé en Espagne, vous devez contacté en ligne le Centre Européen des Consommateurs France pour régler ce litige.

Toutefois, il vous sera réclamé la copie d'un courrier de réclamation vaine adressée au vendeur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus