J'ai commandé en décembre une carte graphique sur LDLC.

Comme vous pouvez le voir, cette commande a été validé. Mais suite à une erreur informatique, LDLC m'informe qu'il n'y a plus de stock pour ce produit, et qu'ils m'enverront le produit dès qu'il y aura du stock.
Puis, vers le milieu d'année 2021, ils essayent de m'obliger d'annuler ma commande en me disant que seule la modification ou l'annulation de ma commande pourra être envisagée suite au problème d'approvisionnement.
(Le problème est qu'entre temps, la carte graphique a augmenté d'environ 450 euros.)
Après plusieurs discussions, je continue de refuser car rien ne stipule qu'ils ont le droit de le faire, puis plus de nouvelle. Et ma commande est toujours disponible.
Vu que ça fait presque un an que la commande est ouverte, je les suspectes de ne pas honorer leur commande et de privilégier les nouveaux acheteurs (qui achèteront la carte graphique avec le nouveau prix).
Est-ce que quelqu'un a un avis sur mon cas? Et est-ce que je peux faire quelque chose pour que ma commande soit honorer ?