FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande tv rueducommerce

Brunob33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2018, 03:45

Commande tv rueducommerce

Messagepar Brunob33 » 19 juil. 2018, 02:13

Bonjour,

J'ai effectué une commande pour une tv sur le site de rueducommerce.fr.
J'ai noté un petit soucis sur la facture c'est que la référence interne correspond à un autre modèle que celui que j'ai commandé qui lui est bien indiqué dans la partie désignation.
De plus il y a *GT* devant le nom du produit alors que je n'avais jamais eu cela avant, qu'est ce que cela signifie ?
La commande est partie et je devrais bientôt la recevoir mais je sens déjà que ça va être la m....
En plus j'ai regardé de nouveau sur le site et cette télé n'y est plus ou alors vendu par un autre vendeur que rdc.

Brunob33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2018, 03:45

Re: Commande tv rueducommerce

Messagepar Brunob33 » 20 juil. 2018, 02:53

petit p


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Brunob33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2018, 03:45

Re: Commande tv rueducommerce

Messagepar Brunob33 » 22 juil. 2018, 15:19

Je viens de voir qu'il y a une rubrique consacrée à rue du commerce je vais poster ce message la bas. Si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

Brunob33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2018, 03:45

Re: Commande tv rueducommerce

Messagepar Brunob33 » 31 juil. 2018, 02:07

Comme je le craignais la tv reçue n'avais pas la bonne référence par rapport à ma commande.
Sur le site on peut indiquer cette erreur, je l'ai donc fait et en retour rue du commerce m'a proposé 3 solutions : remboursement, avoir, ou réduction du prix (différence en bon d'achat).
Etant donné que la tv de la référence reçue était plus cher sur tous les autres sites et que la différence de caractéristiques était infime avec celle que j'avais commandé, j'ai choisi la réduction de prix et j'ai donc eu droit à un bon d'achat.
Pour moi le problème a donc été résolu et je suis satisfait de la réponse que m'a apporté rueducommerce.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus