Bonjour à tous,
J’ai commandé un téléviseur sur le site Cobra, et j’ai décidé d’aller le chercher en point relais magasin cobra.
Arrivé sur place un des vendeurs m’apporte le colis qui présente des traces et petits trous sur le carton et me dit qu’il n’y aucun problème (et si il y en avait, que je pouvais revenir sans problème).
Arrivé à la maison le téléviseur ne s’allule pas et il y une trace à l’inte de la dalle, le téléviseur est hors service.
Je préviens immédiatement le service après vente.
J’ai du me battre avec ce site internet pour qu’ils veuillent bien ouvrir une procédure de casse occulte auprès de Samsung car au départ ils refusaient et m’ont renvoyé chez moi sans aucun recours.
Après avoir insister plusieurs jours et mettre déplacer en boutique, ils lancent la procédure.
Samsung accepte la casse occulte, mais le magasin refuse de le rembourser, il veulent me donner un téléviseur de prix moindre que le précédant acheté !
On n’a fini par me proposer un avoir mais un temps certain c’est écouler entre cette décision et le moment de l’achat et j’ai acheté un téléviseur chez un concurrent.
Ma question est la suivante :
Suis je en droit de demander un remboursement car produit livré « non conforme » ?
Merci pour vos réponses