FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande toujours pas expédié RueduCommerce

Lappa-sama
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2019, 10:01

Commande toujours pas expédié RueduCommerce

Messagepar Lappa-sama » 02 oct. 2019, 10:18

Bonjour, en espérant qu'un conseiller puisse me répondre

J'ai passé une commande d'une offre avec un iPhone X reconditionné et une batterie externe le 26/09.

Selon les indications de commande, je fus censé le recevoir pour le 28/09.
Cependant, seule la batterie est arrivée chez moi le 27/09, le téléphone affichait encore être en préparation sur le site RueduCommerce.
Alors le samedi 28/09 j'ai appelé le service client afin d'obtenir des informations sur l'avancement de mon iPhone et si possible quand sera-t-il expédié.
On m'a alors dit que les transporteurs ne s'occupaient pas des téléphones le vendredi, samedi et dimanche mais qu'il l'enverra donc le lundi 30/09, il m'a alors envoyé un mail me disant que mon colis sera envoyé le 30/09 et arrivera donc le 01/10.

J'ai alors rappelé le 01/10 afin d'obtenir des explications sur pourquoi ce retard, on m'a ensuite dit qu'on rencontre des problèmes et retards en entrepôt. Or, j'ai reçu ma batterie à temps et pas mon iPhone, qui est toujours "en préparation".
Donc je ne sais plus qui croire et je me demande si un jour il sera bel et bien envoyé, sachant que j'en ai besoin au plus vite. La commande ne semblant pas avancer.

Si on pouvait m'éclairer sur le sujet, ça serait formidable.

Mon numéro de commande étant le 1 489 028 363

Amentiis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2019, 18:40

Re: Commande toujours pas expédié RueduCommerce

Messagepar Amentiis » 22 nov. 2019, 18:44

Est-ce que tu l'as reçu ? Et combien de temps as-tu attendu ? car j'ai le même problème mais avec un pc portable censé être livré le 21/11 mais toujours pas expédié le 22/11
Commande n°1 491 005 951


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus