FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande sur princesse boutique.com jamais reçu

Hervieux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2014, 20:53

Commande sur princesse boutique.com jamais reçu

Messagepar Hervieux » 14 oct. 2014, 21:03

Bonsoir,
J'ai commander des vêtements sur le site de princesse boutique le 08/10/2014 pour un montant de 89,35€ dont la référence est 141075.
Le paiement a bien été pris en compte, j'ai reçu des mails comme quoi il est en expédition.
J'ai essayer de suivre le colis mais pas de trace donc j'ai téléphoner a un poste fixe, qui ne répond jamais, laisser des messages.
Comment faire pour les contacter? Recevoir mon colis, ou un remboursement?
Merci de m'aider, c'est la première fois que sa m'arrive

Marjo44000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2014, 11:20

Re: Commande sur princesse boutique.com jamais reçu

Messagepar Marjo44000 » 21 oct. 2014, 11:27

Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Je sui dans le même cas que vous, ma commande date du 7/10 et toujours rien. Sauf que j'ai réussie à avoir quelqu'un au téléphone mais cette personne n'a pas sue me donner d' explication. Je trouve ça inadmissible de leur part.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JessB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2014, 23:26

Re: Commande sur princesse boutique.com jamais reçu

Messagepar JessB » 12 nov. 2014, 23:32

Bonsoir,
j'ai également fais les frais de ce site peu scrupuleux...
Commande passée le 10/10/14 reçue en temps et en heure, au vue de la qualité plus que médiocre de mes bottines je les ai renvoyées pour un remboursement, le colis est arrivé dans leur entrepôt (suivi colissimo à l'appui) le 25/10/14, je n'ai à ce jour aucune nouvelle de leur part malgré de nombreuses sollicitations, leur service clients est injoignable, je ne sais plus quoi faire pour avoir mon remboursement. Y a t-il eu une suite à vos problèmes de commande?

Avatar du membre
SAVPB
Représentant d'une marque
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2014, 12:53
Contact :

Re: Commande sur princesse boutique.com jamais reçu

Messagepar SAVPB » 23 déc. 2014, 13:04

Bonjour,
Nous sommes le SAV du site Princesse Boutique.

Nous souhaiterions savoir si les problèmes rencontrés avec notre site ont été résolu ?
Nous souhaiterions vous aider à vos demande et trouver une solution ensemble.

Nous vous invitons à nous écrire un email à l'adresse : [email protected] ou en nous appelant au 09.80.73.97.63 de 14h à 17h.

En attente de vous lire,
SAV

Avatar du membre
SAVPB
Représentant d'une marque
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2014, 12:53
Contact :

Re: Commande sur princesse boutique.com jamais reçu

Messagepar SAVPB » 02 févr. 2015, 10:41

Bonjour,

Après de plus amples vérification, si la commande n'a pas été reçue, c'est parce que le dépôt régional de la Poste a été inondé.

Nous sommes joignables directement par téléphone au 04.78.32.97.37 du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 ou par mail : [email protected]

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité et restons à votre disposition.

Cordialement,

Service clientèle princesseboutique.com

https://www.facebook.com/princesseboutiques

darling-girl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2015, 20:11

Re: Commande sur princesse boutique.com jamais reçu

Messagepar darling-girl » 16 févr. 2015, 20:19

Bonjour, faites gaffes avec princesse boutique, c est des menteurs et manipulateurs, moi aussi j ai recu le meme message comme quoi ma commande est partie pourtant c était pas le cas. j ai envoyer des mails, aucune reponse, pour finir j ai telephoner et c est la qu ils ont commencer à préparer ma commande.Ce site n est pas fiable!!!!

sarah69009
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juil. 2016, 21:14

Re: Commande sur princesse boutique.com jamais reçu

Messagepar sarah69009 » 13 juil. 2016, 21:18

Moi j'ai laché l'affaire avce princesse boutique.
J'ai trouvé d'autres magasins et un site qui fait exactement les mêmes vêtements (moins cher) car ils sont nouveaux pour le moment. C'est [Message Modéré] et puisqu'ils sont encore petit le SAV est super réactif et les commande arrive très très rapidement.
ils font aussi que des vêtements pour femme pas cher : [Message Modéré] sinon il y a podium aussi je crois
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 juil. 2016, 08:45, modifié 1 fois.

Hava04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2020, 14:26

Re: Commande sur princesse boutique.com jamais reçu

Messagepar Hava04 » 17 févr. 2020, 14:32

Bonjour,
j'ai récemment commandé sur ce site et je voulais faire part de mon avis. J'ai reçu ma commande assez rapidement et les produits étaient conformes à ce que j'attendais. Je recommande donc le site qui est fiable et surtout avec plein de beaux articles à prix vraiment abordable. Un de mes articles ne m'allait pas et j'ai eu à faire à un service client au top qui m'a très vite envoyé une étiquette de retour.
Vraiment rien à dire, au top !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités

En savoir plus