FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande sur le site salopette.org

Carine157
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande sur le site salopette.org

Messagepar Carine157 » 04 avr. 2020, 14:58

Bonjour,
Le 28.02, j'ai passée une commande pour une salopette - 69€ +10€, livraison par colissimo environ 72h. Au bout de qq jours, ne voyant rien venir, j'ai essayéee d'appeler en laissant un message (2x). Je me suis rabattu finalement sur messenger via facebook le 7 mars, ensuite le 12 mars, où j'ai eu une réponse "Je crois que je vous ai oublié. Elle part aujourd hui". Le 21 mars, n'ayant toujours rien reçu, je repasse par messenger; réponse "Madame votre colis est bloqué en magasin"...Depuis, j'ai renvoyé 2 messages, plus de réponse. En me basant sur les avis, je me suis rendu compte qu'il y a plusieurs personnes qui ont ou sont dans la même situation - çà aurait pu être pour des raisons de confinement, ce que je comprendrais; mais il semble que ce soit récurant. D'autres personnes sont en attente de remboursement....Le magasin est sur Limoges, trop loin pour moi qui habite dans le sud. Que faire dans ce cas? Merci

Univers salopette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande sur le site salopette.org

Messagepar Univers salopette » 27 juin 2020, 14:20

Madame
Votre colis a était bloqué en magasin. Pour info vu que vous l ignorez. Les points relay ont été fermés et mondial relay n à plus livré du 11 mars au 15 mai. Donc pas la peine de chercher des mauvaises infos partout. La cause était le. COVID-19.
Votre commande à été honoré.
Pendant cette période dure nous avons eu du retard qu il a fallu rattraper. Je pensais que vous l auriez compris.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ludovico
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande sur le site salopette.org

Messagepar ludovico » 01 févr. 2021, 12:54

et oui, encore une entreprise du web au comportement douteux.

j'ai passé commande le 07 decembre (170 euros), jamais reçus (le covid à bon dos), impossible d'obtenir le remboursement, (bientôt 2 mois)(pour lui c'est la faute des banques qui gardent l'argent qu'il m'a remboursé, pour le faire "travaillé" ..... mensonge et mauvaise foi, malheureusement la clef de voute de beaucoup trop d'entreprise du web....)
le joindre au téléphone ne change rien, c'est un gentil entrepreneur victime des méchants fournisseurs du complot des banques et des clients incompréhensifs et mesquin qui osent ce plaindre quand il encaisse l'argent et ne livre/rembourse pas.

perte de temps à les contactés par mail (ne répond jamais) par téléphone (vous avez de la chance s'il répond), obligé de passé le relais à ma protection juridique (et comme d'habitude quand c'est le service juridique qui appel, hop par miracle l'affaire va ce résoudre.
Bref , si vous n'avez pas de protection juridique c'est porte ouverte à toute les arnaques.

salopette.org site de la boutique univers salopette à LIMOGES
15 RUE DE LA GARTEMPE, LIMOGES dirigent Mr {message modéré}

allez voir les avis google de Mr rabret....pour en avoir des positifs il vote sur lui même avec sont propre nom, et les autres ce doit être ses amis ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »