Bonjour,
Le 28.02, j'ai passée une commande pour une salopette - 69€ +10€, livraison par colissimo environ 72h. Au bout de qq jours, ne voyant rien venir, j'ai essayéee d'appeler en laissant un message (2x). Je me suis rabattu finalement sur messenger via facebook le 7 mars, ensuite le 12 mars, où j'ai eu une réponse "Je crois que je vous ai oublié. Elle part aujourd hui". Le 21 mars, n'ayant toujours rien reçu, je repasse par messenger; réponse "Madame votre colis est bloqué en magasin"...Depuis, j'ai renvoyé 2 messages, plus de réponse. En me basant sur les avis, je me suis rendu compte qu'il y a plusieurs personnes qui ont ou sont dans la même situation - çà aurait pu être pour des raisons de confinement, ce que je comprendrais; mais il semble que ce soit récurant. D'autres personnes sont en attente de remboursement....Le magasin est sur Limoges, trop loin pour moi qui habite dans le sud. Que faire dans ce cas? Merci