Messagepar Ehdany » 01 févr. 2016, 17:09
Mauvaises expériences pour moi aussi. Selon les CGV de Brandalley, "les avoirs sont valables 4 mois à compter de leur émission. Au delà de ces 4 mois, l'avoir est remboursé automatiquement". D'autre part, "toute commande payée en avoir suivi d'un mode de paiement alternatif (CB, paypal, etc) sera remboursé en 1er lieu sur le mode de paiement alternatif à hauteur du montant payé via ce mode..." (texto)
Et bien c'est faux ! Dès mon 1er retour, la règle du remboursement sur le mode de paiement alternatif n'a pas été appliquée. Après 3 autres achats décevants, j'ai décidé de patienter 4 mois pour être remboursée car je ne désirais plus rien acheter sur leur site et arrivée à ce délai, les avoirs avaient disparu de mon compte !!! Mes réclamations les ont fait réapparaître miraculeusement, mais leur réponse à mes appels et mails est restée la même : Brandalley ne REMBOURSE JAMAIS LES AVOIRS.
Dans la même période, après plusieurs achats réglés par e.carte bleue (conseillés par ma banque car très sécurisés), ce moyen de paiement m'a été refusé sans me prévenir et sans que cela ne soit également mentionné dans leurs CGV. Leur réponse "c'est comme ça" !!!
Je considère donc qu'il y a tromperie, tentative de vente forcée et non respect des engagements contractuels que sont leurs propres CGV.
Lettre recommandée : ils ne répondent pas !
J'ai donc bel et bien été contrainte de passer une ultime commande (du linge de maison pour qu'il n'y ait pas de problème de taille) pour récupérer mon dû.
Une telle malhonnêteté et un service clients au dessous de tout méritent d'être dénoncés. Le mieux est d'éviter ce site.